
58 minutes pour vivre : critique dans la salle d'embarquement
58 minutes pour vivre, c'est le retour de John McClane, porté par Bruce Willis, contre des terroristes dans un aéroport.
L'inspecteur de police McClane attend que l'avion de son épouse atterrisse dans un aéroport international proche de Washington. D'étranges allers et venues attirent son attention. Il suit des hommes qui communiquent discrètement entre eux jusqu'au sous-sol de l'aéroport. Là, des inconnus tirent sur lui et des mercenaires prennent le contrôle de l’aéroport, coupant toute communication avec l'extérieur. Les passagers des avions prêts à l'atterrissage, dont la femme de McClane, n'ont plus que cinquante-huit minutes pour vivre !
58 minutes pour vivre, c'est le retour de John McClane, porté par Bruce Willis, contre des terroristes dans un aéroport.
Retour sur Une Journée en Enfer, le Die Hard avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson dans un buddy movie d'enfer.
Renny Harlin, le réalisateur de 58 minutes pour vivre, la suite de Piège de cristal, a révélé la raison de ses disputes avec Bruce Willis pendant le tournage.
Quels sont les films et les séries à ne pas manquer ce mois de décembre sur Amazon Prime ?