Slender Man dévoile une nouvelle bande-annonce horrifique et change encore sa date de sortie

Alexandre Janowiak | 26 juillet 2018 - MAJ : 26/07/2018 13:45
Alexandre Janowiak | 26 juillet 2018 - MAJ : 26/07/2018 13:45

Le film sur le Slender Man avance sa date de sortie américaine et dévoile un nouveau trailer.

Pure création d'internet à la fin des années 2000, le Slender Man est devenu une légende urbaine à la portée horrifique immense. Antagoniste principal de plusieurs jeux vidéo, le personnage devait arriver sur les écrans en mai dernier dans une adaptation cinéma. Cependant, en janvier 2018 les producteurs annonçaient que le film était repoussé au 24 août prochain outre-Atlantique.

 

Photo jeu vidéoImage dont personne ne peut se remettre dans les jeux vidéo

 

Depuis, Slender Man réalisé par le Français Sylvain White n'avait pas vraiment donné de nouvelles rassurantes notamment à cause d'un conflit entre Sony et les producteurs du film. Heureusement, tout semble s'être réglé puisqu'une nouvelle bande-annonce vient d'être publiée sur le net. Mieux, la date de sortie a même été avancée, puisqu'il sortira le 10 août prochain aux Etats-Unis. La date française reste en revanche toujours inconnue.

Au casting du film, on retrouvera la jeune Joey King (FargoI Wish - Faîtes un vœu) dans le rôle principal, ainsi que Julia Goldani TellesAnnalise BassoJaz Sinclair ou encore Javier Botet dans la peau du terrifiant Slender Man.

 

 

Affiche

Tout savoir sur Slender Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire