Godzilla : King of The Monsters le mastodonte s’impose comme le Roi des Monstres dans des premières images

Mise à jour : 13/07/2018 14:54 - Créé : 13 juillet 2018 - Prescilia Correnti
Godzilla
202 réactions

Enfin de nouvelles précisions concernant la suite des aventures de notre lézard monstrueux préféré.

Depuis la sortie de Godzilla en 2014, ce qui remonte déjà à un sacré bout de temps, on ne cesse d’être à l’affut de la moindre information qui ferait avancer la suite. Initialement prévu pour mars 2019, Godzilla : King of the Monsters débarquera finalement avec un petit peu de retard supplémentaire. Rien de méchant, puisque techniquement le long-métrage est toujours censé sortir le 31 mai 2019 aux Etats-Unis, mais qui a provoqué le dépit de quelques fans. L’essentiel restant quand même que notre cher gros lézard est toujours là, toujours vivant.

 

Photo TournagePhoto de tournage publiée par Michael Dougherty

 

Justement, pour prouver que cette suite se porte bien, Entertainment Weekly vient tout juste de relayer deux nouvelles photos assez alléchantes où l’on peut apercevoir la star de ConjuringVera Farmiga, aux côtés de l’une des nouvelles sensations d’Hollywood, la jeune Millie Bobby Brown (Stranger Things). La deuxième quant à elle, est assez équivoque, et prouve que Godzilla n'est pas là pour plaisanter et a l'air plutôt bien énervé.

Godzilla : King of the Monsters se situe environ cinq après le premier épisode et est dirigé par Michael Dougherty, derrière les scénarios de X-Men 2Superman Returns ou encore Krampus. Du bon et du moins bon, qui laisse malgré tout un bon espoir pour cette suite.

Avec l’arrivée du Comic Con qui aura lieu du 19 au 23 juillet prochain, peut-être aura-t-on le droit à de nouvelles images ou informations voire une petite bande-annonce ?

 

photo, Millie Bobby Brown, Vera FarmigaMillie Bobby Brown et Vera Farmiga

 

Godzilla

commentaires

Rorov94 13/07/2018 à 20:03

En espérant plus de 17 minutes de présence,contrairement au 1er(sur 2h20)quand même...
Que c'était chiant...

zetagundam 13/07/2018 à 17:21

En espérant que le film soit moins chiant que le précédant et que Godzilla est un véritable temps de présence à l'écran et non plus un simple rôle de figurant comme il pouvait l'être dans l'opus précédent

Mad 13/07/2018 à 14:50

Ah et Danai Gurira pourrait intégrer Godzilla vs. Kong ! Pas ce film donc mais le suivant.

Mad 13/07/2018 à 14:48

Trick 'r Treat était incroyablement génial.
Krampus était très bon.
Je ne m'en fais pas du tout pour ce Godzilla !
Puis quand il sera finalement sorti il nous fera enfin son Trick 'r Treat 2. J'attends que ça.

votre commentaire