Dwayne Johnson en dit plus sur le mystérieux Black Adam, et son lien programmé avec les super-héros DC

Créé : 11 juillet 2018 - La Rédaction
photo, Dwayne Johnson
67 réactions

Dopé par le succès planétaire d'Infinity War, Marvel fanfaronne. DC peut sembler à la peine, mais pas pour Dwayne Johnson.

Actuellement en pleine promotion de Skyscraper, la superstar achève l’année avec le sourire. Jumanji : Bienvenue dans la jungle devrait compter parmi les plus gros succès de 2018 (il est sorti en décembre 2017), Rampage - Hors de contrôle a bien tenu la barre, et on voit mal son nouveau blockbuster (dont la critique est ICI) se vautrer au box-office comme une otarie bourrée à la bière.

Dans ce contexte, et alors que sa popularité semble ne pas souffrir de la qualité parfois douloureuse de ses productions, Johnson fait partie des atouts de DC, filiale de Warner dans la tourmente après l’échec de Justice League et en attendant la réception d’Aquaman.

 

Photo Dwayne JohnsonDwayne Johnson dans Rampage

 

En effet, la star musculeuse interprétera un personnage peu connu du grand public, mais important dans la mythologie DC, à savoir Black Adam. Interrogé par FilmStarts, Johnson a enfin révélé quand devrait débuter le tournage du blockbuster en question, discuté depuis des années.

« Pour Black Adam, je ne pense pas que nous serons en mesure de commencer tôt l’année prochaine. En début d’année, tout indique que je tournerai la suite de Jumanji (ndlr : étonnamment intitulée Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2), et ensuite si tout se passe bien, j’enchaînerai avec Red Notice, encore réalisé par Rawson Turber (Skyscraper), avec Gal Gadot ainsi qu’un comédien qu’on doit encore trouver. Et du coup Black Adam possiblement en fin d’année. Tout s’emboîte bien, le script se développe incroyablement et nous en sommes très contents. »

 

Photo Dwayne JohnsonJumanji

 

Mais le bon Dwayne est venu avec d’incroyables révélations dans sa hotte.

« Sans rien dévoiler, il est possible que vous y voyiez un caméo ou deux de quelques super-héros DC. On verra. Ce qui fait la beauté de Black Adam depuis que nous le développons, nous pourrions faire un film totalement indépendant, mais à côté, c’est génial de voir ces univers DC s’assembler de manière cohérente. »

Bref, attendons déjà de voir ce que donneront AquamanShazam et Wonder Woman 1984.

 

photo

commentaires

clark savage sr 11/07/2018 à 15:54

Alan Smithee
le projet semble être en stand by ,hélàs, à cause de sombres probèmes de droits... toutefois black et johnson promettent qu'ils feront à coup sûre un film ensemble un jour que ce soit "doc savage" ou pas; d(ailleurs il fut un temps l'on murmurait le nom du réal à la tête de "hobbs & shaw" alors qui sait, peut être que ce serra pour ce fameux film solo sur "black adam" ? ce qui rendrait la chose autrement plus excitante...

Oscaro 11/07/2018 à 15:07

Pas sûr de vouloir voir ce film

Oscar 11/07/2018 à 15:06

Bof

Oscar 11/07/2018 à 15:06

Pas sûr de vouloir voir ça....

Alan Smithee 11/07/2018 à 15:01

@La Redac

Vous avez des nouvelles de l'adaptation de Doc Savage par Shane Black dans laquelle Dwayne Johnson doit jouer le rôle titre? A moins que Black ne se mette à en parler lors de la promo de Predator on a eu aucune news dessus.

votre commentaire