Justice League : le réalisateur de Mission : Impossible aurait tout fait pour aider les reshoots avec Superman

Prescilia Correnti | 6 juillet 2018
Prescilia Correnti | 6 juillet 2018

Avec sa prochaine sortie dans nos salles, Christopher McQuarrie le réalisateur du prochain Mission : Impossible relance le débat de la super moustache d’Henry Cavill.

Parmi tous les points négatifs de la Justice League qu’on ne prendrait pas la peine de réitérer car achever un homme au sol est déjà bien assez dégradant, il y en a un qui a un fait la risée du long-métrage (et de son acteur). On parle évidemment de la super-moustache d’Henry Cavill qui a été effacée tant bien que mal par des CGI immondes. Le souci, c’est que ni le principal intéressé ni les deux réalisateurs n’avaient prévu ce cas de figure.

 

Photo , Justice LeagueTout ceci est très normal

 

La faute au départ soudain et inopiné (pour des raisons personnelles) du premier réalisateur, Zack Snyder, avant que ce ne soit finalement Joss Whedon, le bonhomme derrière de nombreux Marvel, qui reprenne les rênes du film. Entre temps, le cinéaste d’Avengers, a repris le long-métrage avec une horde de reshoots. C’est donc ici que surgit le problème majeur, puisque l’acteur Henry Cavill était actuellement en train de tourner ses scènes avec Christopher McQuarrie pour Mission Impossible : Fallout.

Si Joss Whedon a subi les foudres dévastatrices des fans et a été désigné comme principal responsable de l'échec du long-métrage, quelques internautes se sont demandés si les deux parties n'auraient pas pu trouver un arrangement.

 

photo, Christopher McQuarrie, Tom Cruise, Rebecca FergusonChristopher McQuarrie sur le tournage de Fallout

 

Demandant si à tout hasard il n’aurait pas été possible de laisser Henry Cavill se raser la moustache dans Justice League pour que la production de Fallout la lui rajoute ensuite en CGI… Vous trouvez ça complètement débile ? C’est normal. Tout comme McQuarrie qui a récemment répondu à cette remarque sur son compte Twitter :

 

"Je parlerai plus en détail de cette histoire avec Chris Hewitt sur un podcast de The Empire Magazine. La réponse courte : nous avons fait tous les efforts possibles pour s’accommoder avec JL sans avoir d’impacts négatifs sur notre film. Il n’y a rien d’autre que nous pouvions faire."

En même temps, la Paramount avait été très claire dès le départ en annonçant que le souci capillaire rencontré par la Warner et de leurs reshoots sur Superman n’était pas de leur ressort. Depuis, Henry Cavill a définitivement rasé sa bacchante et s’amuse de l’histoire sur les réseaux sociaux. Mission Impossible : Fallout sortira le 1er août prochain.

 

photo, Henry Cavill

commentaires

beyond
08/07/2018 à 17:36

Avec Super Dupont, la moustache n'aurait pas été un problème.

George Clinton
07/07/2018 à 00:22

Les reshoot sont toujours planifié d'avance pour les productions de ce genre... d'autre part les rumeurs veulent que le montage Snyder n'ai pas plu à WB début 2017 d'ou son renvoi sous couvert de décès de sa fille, cette version n'a pas été officialisé, mais un Editorialist de The Wall Street Journal (https://batman-news.com/2018/07/05/wall-street-journal-snyder-cut-justice-league/) semble écrire actuellement un article la-dessus, et d'une apparente Snyder version présentement en cours... si c'est bien vrai, de nombreux Fanatiques seront heureux de voir la fameuse version du grand Snyder! Le cinéaste incompris de la génération...




...Yeah wait for it : )

boubou49
06/07/2018 à 17:20

Une preuve de plus que les reshoots n'étaient pas prévus et que la Warner ont surréagie comme d'habitude pour un résultat baclé pour des bonus de fin d'année...

Beerus
06/07/2018 à 15:21

Ce n'est pas des reshoots mais du sabordage, tout a été fait pour flinguer le travail de Snyder.

Brad
06/07/2018 à 15:17

De toute façon le dceu et mort alors ça change pas grand chose maintenant. Putain de warner!!!

Pulsion73
06/07/2018 à 13:56

Snyder c'est pas non plus le messie, le réalisateur super talentueux (même si j'ai assez bien apprécié son B v S), sa côte "hype" est surgonflée . Entre les mains de Snyder, intégralement, la League aurait peut être été moins pire.

jorgio69
06/07/2018 à 13:35

Oui enfin la faute incombe surtout à Warner et son PDG qui voulait sortir le film à la date fixée et avoir son bonus...
Ils n'avaient qu'à attendre que Snyder fasse son deuil et reparte sur les plateaux.
Cela nous aurait éviter ce gâchis et le fait, aujourd'hui, d'entendre la rumeur (blague) comme quoi Snyder allait sortir son cut de JL... avec les effets spéciaux (non finalisés) et contre la volonté de la Warner qui veut passer à autre chose et qui lui collera un procès... Mais bien sûr... Rumeur colportée probablement par ceux qui ont détesté MOS et BvS.

Theo
06/07/2018 à 13:07

aah le Mustache-Gate, c'est tout ce que j'ai retenu de ce pauvre film avec Superman!

votre commentaire