Men in Black : de nombreuses stars rejoignent Liam Neeson et Chris Hemsworth au casting du spin-off

Prescilia Correnti | 2 juillet 2018 - MAJ : 02/07/2018 17:20
Prescilia Correnti | 2 juillet 2018 - MAJ : 02/07/2018 17:20
Photo  Liam Neeson
376

Si l’intrigue autour du nouveau spin-off de la cultissime saga Men in Black n’et pas encore très claire, le casting lui se précise et il envoie du lourd.

Aucun vrai titre de confirmé ou de scénario finement échafaudé, le projet du spin-off autour de la trilogie Men in Black reste encore très flou. Au tout début, il avait été question que le film soit un crossover avec 21 Jump Street, fort heureusement, l'idée a très vite été abandonnée pour être remplacée par un simili-scénario.

Depuis, il y a bien une chose qui est partie sur de bons rails, c’est le casting aux petits oignons concocté par la production.

 

Chris HemsworthChris ravi de pouvoir reprendre le rôle d'un personnage comique

 

Réalisé par F. Gary Gray, le spin-off devrait suivre l’histoire de deux nouveaux agents, un homme et une femme. Em, incarnée par Tessa Thompson (Thor : Ragnarok) rejoindrait la branche londonienne du MIB et ferait alors équipe avec un dénommé H (Chris Hemsworth), un ancien agent d'élite. La paire devrait alors enquêter sur une série de meurtres étranges.

A la suite de l’arrivée de deux anciens asgardiens, c’était au tour de l’immense Liam Neeson de faire son apparition dans le casting. L’ex-papa très échauffé de Taken endosserait le costume du patron de la branche britannique du MIB, reprenant le flambeau de l’iconique Rip Torn dans les deux premiers films.

 

Photo Liam NeesonFaudra pas trop énerver Liam

 

La grande nouvelle du jour, c’est surtout la venue de quatre nouveaux acteurs dans ce gratin de stars. Parmi eux, on retrouve Kumail Nanjiani (Agents presque secrets) confirmé via le magazine The Wrap, ainsi que Rafe Spall (Black Mirror) via The Hollywood Reporter. Avec eux, le duo de danseurs français, Laurent Nicolas Bourgeois et Larry Nicolas Bourgeois, alias Les Twins, devraient aussi être de la partie.

Si le film est chapeauté par F. Gary Gray (Fast & Furious 8), lui-même aidé par Matt Holloway et Art Marcum au scénario. Steven Spielberg revient quant à lui du côté de la production aux côtés de Walter F. Parles et Laurie MacDonald. Pour l’instant la date de sortie est prévue pour le 12 juin 2019 en France.

 

affiche

 

commentaires

Lord Sinclair
03/07/2018 à 08:24

Si les gens n'y allaient pas, ils n'en feraient pas autant.
Malheureusement il y a plus la queue devant le Mac Do que devant le maraicher bio...

Piwi
02/07/2018 à 18:43

@Zach

Les discours caricaturaux sur la situation, qui ignorent par ex qu'Ocean's 8 marche bien (environ 210 millions pour 70 de budget, et un solide score aux USA où ça compte beaucoup) ?

Zach
02/07/2018 à 18:28

Le cynisme des producteurs qui ignorent la lassitude des spectateurs qui ne vont plus voir les reboot, spin-off comme Solo, Ghostbusters, Ocean's 8...

FloHill
02/07/2018 à 18:17

Et ouaip.... l'argent appelle l'argent...
Quel dommage

Lord Sinclair
02/07/2018 à 18:01

Parce qu'un gars du marketing s'est dit un jour "Mais, pourquoi pas ?!"

Andarioch
02/07/2018 à 17:36

Mais, mais, mais... pourquoi?

votre commentaire