Après Thor : Ragnarok, Tessa Thompson pourrait retrouver Chris Hemsworth dans la suite de Men in Black

Christophe Foltzer | 22 mars 2018
Christophe Foltzer | 22 mars 2018
Photo Tessa Thompson
117

Le retour de la saga Men in Black, on en parle quand même depuis un bon petit moment et on a déjà eu de sacrées frayeurs à son sujet. Mais tout semble enfin redevenir normal.

Oui parce qu'on ne va pas ENCORE parler de MIB 23, la première mouture du reboot de Men in Black, prévue pour être un cross-over avec 21 Jump Street, nos neurones et notre patience n'y survivraient pas. Il semblerait que Sony Pictures soit enfin un peu plus raisonnable puisque, si nouveau film il y aura, il s'agira plus d'une espèce de suite, ou d'un spin-off, on ne sait pas trop encore, dans une forme beaucoup plus classique.

 

Photo Will Smith

Allez, flashouille-moi tout ça !

 

Au début du mois de mars, on apprenait que Chris Hemsworth était en négociations pour en tenir le premier rôle, avec F. Gary Gray à la réalisation, mais comme on n'a eu confirmation de rien du tout, on se disait que c'était encore une rumeur à la con typique d'Hollywood pour hyper un projet. Alors, non seulement ce n'est pas qu'une simple rumeur, mais en plus cette dernière vient de prendre une tournure des plus intéressantes.

 

Photo Chris Hemsworth

 

En effet, le site Heat Vision nous informe que Chris Hemsworth devrait y retrouver Tessa Thompson, sa partenaire dans Thor : Ragnarok, puisque la comédienne vient d'arriver à bord du projet dans l'un des rôles principaux. On se souvient en effet que ce nouveau Men in Black proposait trois héros pour remplacer Will Smith et Tommy Lee Jones : un homme caucasien, une femme de couleur et un homme plus âgé. Bon ben voilà, ça fait deux sur trois.

Pas mal pour un film prévu sur nos écrans le 14 juin 2019.

 

Photo , Thor : Ragnarok

 

 

commentaires

TDC (Tous Des Cinéphiles ou ...)
22/03/2018 à 12:57

@TousDesIncultes : Mais oui mon petiot, tu as raison.

Alors la pilule du bonheur pour toi :

C’est deux le matin avant le petit déjeuner,
Un après le déjeuner et
En un autre en suppositoire le soir.

Car à force de sortir des paysanneries de la sorte tu vas finir droit dans le mur.

Et puis le culture c'est comme de la confiture ... quand on n’a pas beaucoup ... il faut bien l'étaler !

TousDesIncultes
22/03/2018 à 12:28

Alors que MEN est un terme qui qualifie comme les paysans ou les policiers ou les espions un groupe. Y a le gogol, les outrés et le grand inquisiteur et vous formez le grand groupe des gogols. Et c'est pas une insulte c'est une constatation.

Inquisition
22/03/2018 à 11:39

@Alan Smithee : pas besoin d'être vulgaire comme dans une cours d'école pour argumenter tes propos l'ami. Steve a le droit d'exprimer son opinion sans que tu lui fasses comprendre que ton coté féministe a été un peu écorné ... Saches que les insultes sont punissable par la loi et que ton pseudo est attaché à ton adresse ip (tu peux changer de pseudo = pareille). Donc calm down et argumentes tes propos.

Alan Smithee
22/03/2018 à 10:30

@STEVE dans le premier MIB le seul perso féminin devient la partenaire de J à la fin du film donc non ce n'est pas du politiquement mais de la continuation d'univers déjà établi PAUVRE GOGOL!

Railnof
22/03/2018 à 10:14

Hey Steve, mec tu es putain de sexiste sérieux ?!? Faut ce calmer et attendre pour voir ce que ça donne au lieu de faire ton pit-bull tout de suite.

STEVE
22/03/2018 à 09:42

Le politiquement correct agit à nouveau!

Dans MEN in black il y a MEN!
Mais non, faut foutre une femme en agent!

Alan Smithee
22/03/2018 à 09:08

Yes!!!!!!

votre commentaire