Jim Carrey pourrait rejoindre le casting du film Sonic The Hedgehog

Christophe Foltzer | 1 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 1 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le 15 novembre 2019, le monde entier découvrira le film Sonic The Hedgehog et la Terre entière tremblera de peur jusqu'à cette date fatidique. Parce que ça a l'air quand même pas mal grâtiné comme truc.

Ben oui, là où le bon sens aurait dicté aux producteurs de faire tranquillement un film sur Sonic The Hedgehog en mode animation 3D avec des effets de caméra de dingue dans les loopings, SEGA a décidé que c'était beaucoup trop facile et a décidé d'opter pour le mélange hybride entre images de synthèse et prises de vue réelles.

 

photo

 

Au-delà de la fausse bonne idée que cela représente, nous retrouverons donc James Marsden dans le rôle de Tom, un flic qui arrête Sonic pour l'interroger parce qu'il le croit coupable de quelque chose avant de comprendre que la véritable crapule n'est autre que le Docteur Robotnik. Et Tom de décider de faire équipe avec le hérisson. Voilà, voilà.

 

photoUn brin trop confiant le hérisson

 

Doté d'un budget de 90 millions de dollars et confié au débutant Jeff Fowler, le film défie encore un peu plus la logique humaine lorsqu'on apprend aujourd'hui, via le site Heat Vision, que le grand, l'immense Jim Carrey pourrait lui aussi être de la partie. Le comédien serait en effet en pleines négociations avec le studio pour incarner.... Le Docteur Robotnik ! Un choix qui tombe sous le sens évidemment même si cela suggère une énorme question : Sera-t-il uniquement la voix d'un personnage en 3D où Robotnik apparaitra-t-il en chair et en os dans l'histoire ?

Pour tout un tas de raisons, on préférerait que ce soit la première option qui soit choisie. Oh mais attendez, quel est ce bruit soudain ? Ce n'est rien les amis, ce sont juste nos genoux qui claquent parce qu'on craint qu'au final ce soit une belle bouse. Y a quand même de grandes chances, faut pas se mentir...

 

Photo Yes manMais on croit en toi Jim....

Tout savoir sur Sonic le film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Roukesh
02/07/2018 à 13:54

C'est peut être le prochain Roger Rabbit, non? On se rassure comme on peut...

fug
01/07/2018 à 12:49

Il faut tout de même relativiser. Si ils se font, Dora et Sonic sont des films calibrés pour des gamins de 8 ans, je ne vois pas ou est le probleme. Il en faut pour tout le monde.

Zanta
01/07/2018 à 11:41

Et si Robert Zemeckis produit ?

mmarvinbear
01/07/2018 à 11:34

Nan mais le pire c'est encore et toujours un film Dora l'exploratrice par Michael Bay dont nous sommes toujours menacés !

votre commentaire