Sonic The Hedgehog : ce n'est finalement pas Paul Rudd qui sera le héros du film

Christophe Foltzer | 31 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 31 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors qu'on penserait à une bonne blague, le film Sonic the Hedghog va bel et bien voir le jour. Et il a même déjà une date de sortie : le 15 novembre 2019.

S'il fallait encore se convaincre que les studios sont actuellement en mode YOLO, on utiliserait sans aucun scrupule le projet de film autour de la célèbre mascotte de SEGA, Sonic the Hedgehog. Pensez donc, un budget de 90 millions de dollars confié à un débutant, Jeff Fowler, qui sera un mix entre images de synthèse et prises de vue réelles. C'est à se demander s'il n'y a pas un ingrédient secret dans leur café du matin.

 

Photo SonicHe's the fastest thing aliiiiiiiiiiiiive !

 

Pourtant, le projet est des plus sérieux puisque le tournage devrait commencer cet été à Vancouver et que, pas plus tard qu'hier, nous parlions de la possible participation de Paul Rudd dans le rôle de Tom, le flic qui aidera Sonic à déjouer les plans diaboliques du Dr. Robotnik. Et voilà que nous apprenons via le site Heat Vision qu'en fait, au lieu d'Ant-Man, la Paramount a jeté son dévolu sur James Marsden, l'ancien Cyclop des premiers X-Men, actuellement présent dans la série Westworld.

 

photo, James MarsdenJames Marsden

 

Un choix qui reste finalement dans la continuité, à savoir prendre un acteur dont l'image est sympathique et kids-friendly pour donner le change au hérisson bleu le plus rapide du monde. Si le projet est loin d'avoir encore dévoilé tous ses secrets, on ne peut l'approcher qu'avec la plus grande des prudences.

C'est pas qu'on a un a priori, mais avec Sonic, on a appris qu'il y avait toujours un prix à payer. On croise quand même les doigts. Un peu.

 

photoLe charisme de Bill Clinton (véridique)

Tout savoir sur Sonic le film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire