Jared Leto sera donc le vampire Morbius dans un autre spin-off de Spider-Man

Christophe Foltzer | 28 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 28 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si une carrière, c'est avant tout des choix, on peut dire que Jared Leto prend un malin plaisir à se vautrer dans la contradiction. Parce que là, ça pourrait comme qui dirait poser un problème à terme.

Si Jared Leto est le nouveau Joker du DCEU, on ne sait toujours pas exactement à quelle sauce il va être bouffé dans la suite de l'univers de DC Comics. Alors certes, on parle de lui pour la suite de Suicide Squad, il aurait également droit à un film rien qu'à lui, sans parler de celui concernant Harley Quinn, bref, son Joker resterait une pierre angulaire de l'univers étendu. Encore que, rien n'est moins sûr puisqu'on attend une réelle confirmation de tous ces projets. Oui, tant qu'il n'y pas de premier coup de manivelle, on va faire comme s'ils n'existaient pas.

 

Photo Jared LetoUn gars qui se fait appeler le Joker

 

Et maintenant, le comédien a décidé de jeter une bonne grosse confusion dans l'esprit des fans en allant également voir la concurrence. En effet, si l'on en croit le site Heat Vision, Jared Leto viendrait de signer avec Sony pour incarner le vampire Morbius dans le film qui lui est dédié et qui fait partie de l'univers étendu de Spider-Man que le studio est actuellement en train de créer avec Venom.

 

Photo MorbiusMorbius, pas le même délire

 

Un univers Spider-Man sans Spider-Man, puisque le personnage est actuellement utilisé par Marvel jusqu'à, au minimum, 2019. Une annonce qui en amène une autre puisqu'on apprend par la même occasion que c'est Daniel Espinosa, réalisateur du très bon Life - Origine inconnue qui se chargera de mettre le film en scène. On rappelle que le comics parle du chercheur Michael Morbius qui est atteint d'une maladie du sang et qu'un traitement expérimental transforme en vampire. Et le voilà déchiré entre son désir de sang et son côté humain.

Le seul truc qui fait flipper, c'est que ce sont quand même les scénaristes de Dracula Untold et du film Power Rangers qui se chargent d'en écrire le script. Si aucune date de tournage n'est pour le moment avancée, on se demande bien quelles conséquences cela aura sur l'engagement du comédien au sein du DCEU et surtout si le public acceuillera bien le fait de l'avoir dans deux camps en même temps. Après, on se rappelle Josh Brolin, à la fois Thanos et Cable et on se dit que ça passe crème. 

 

photo

Tout savoir sur Jared Leto

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MassLunar
01/07/2018 à 11:32

Marre de voir la tronche de ce Jared FUCKING Leto, après avoir massacré le joker en une sorte de gangsta edulcoré, voila que ce mégalo bellâtre veut venir ramener sa tronche dans le MCU... bordel mais qu'il laisse sa place à des acteurs plus méritants .....

Alan Smithee
29/06/2018 à 15:39

@Gral94 cette vidéo (en anglais) explique pourquoi le film est con : https://www.youtube.com/watch?v=R2dOuLR-BkI

Pour te résumer la vidéo le message de Mr Nobody c'est que << chaque choix a une conséquence donc ne faite pas de choix.>> ce qui est un message complétement con puisque de un c'est un message qui est impossible a appliquer dans sa vie de tout les jours et de deux ne pas faire de choix est un choix en soi.

Gral94
29/06/2018 à 10:47

@Alan Smithee

cela n'engage que toi

Alan Smithee
28/06/2018 à 15:20

@Gral94 Mr Nobody n'est pas un bon film, c'est une baudruche

Gral94
28/06/2018 à 14:06

@REA

je pense que tu oublis au moins requiem for a dream dans sa carrière. à cela je rajouterai MR Nobody

Leto a une variété dans le jeu d'acteur que Depp n'a jamais eu et n'aura jamais. car oui tout les deux savent très bien jouer les loufoques (bien que très différemment) mais Leto quant à lui sais très bien jouer sur le registre de l'émotion (la scène dans Dallas Buyer club où il se met a sangloter en évoquant sa mort proche), ce que Depp n'a jamais démontré. d'ailleurs alors que Depp ne mise plus que sur son jeux loufoque et des années lumières de ce qu'il faisait avec Burton, Leto n'a pour l'instant que Suicide Squad dans ce registre.

Quant aux talent musicaux de l'un et de l'autre, entre 30 Seconds To Mars et Hollywood Vampire il n'y a pas photos, le premier on l’écoute pour le talent du groupe, le second on y va parce que c'est depp+cooper+perry qui font des reprises...

Arnaud
28/06/2018 à 12:43

Pour moi la vraie news c'est pas Leto ("oulala il est deja le Joker ... comment il va faire les deux ???" ... je sais pas moi, en faisant son metier d'acteur par exemple ? L'art de creer des polemiques là où il n'y en a pas ... bravo EL).
La vraie news c'est que Sony, dans son univers etendu Spiderman, se lancent dans la section vampire de Marvel ... ca pour moi c'est casse gueule ... heureusement qu'ils n'ont pas les droits pour Blade d'ailleurs

Sinon Morbius ... mouais bof quand meme

Draven
28/06/2018 à 11:47

Morbius a eu droit à sa mini série de comics dans laquelle il devenait un héros malgré lui, et ça tenait assez bien la route...
M'enfin, de là à en tirer un film...

Alan Smithee
28/06/2018 à 11:23

Film dont tout le monde se fout par un studio (Sony) incapable de créer de nouvelles franchises ou de produire des blockbusters corrects au point de laisser le contrôle créatif de Spider-man son personnage le plus lucratif au Studio Marvel et se retrouve donc à racler les font de tiroir de ses propriétés intellectuels un personnage afin de faire des blockbusters annuels afin de satisfaire ses actionnaires. Film réaliser par un Yes-man dont tout le monde se fout avec une star irritante, mouais bonjour l'enthousiasme...

Andarioch
28/06/2018 à 10:41

Il a de la gueule dans blade runner quand même.

REA
28/06/2018 à 10:27

Jared Leto is the new Johnny Depp. Des rôles dans lesquels il se grime, et adopte des poses loufoques.

Je l'ai trouvé bon dans 2 films :
Lord of War (cf : votre photo. Certes un petit rôle)
Dallas Buyers Club

Plus
votre commentaire