3 from Hell : découvrez les deux premières images de la suite de The Devil's Rejects

La Rédaction | 22 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 22 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Miraculeux grand écart entre le cinéma poisseux d’un Tobe Hooper et la jungle référentielle d’un TarantinoThe Devil's Rejects est un sacré film culte, dont la suite dévoile ses premières images.

Quelques heures après avoir annoncé la fin du tournage de 3 from Hell, le musicien et cinéaste Rob Zombie a offert à ses fans quelques infos supplémentaires. Alors qu’il s’apprête à interrompre la post-production pour se lancer dans une tournée qui l’amènera aux côtés de Marilyn Manson jusque courant septembre, notre Zombie préféré vient de balancer deux photos croustillantes.

 

photoSheri Moon Zombie

 

Alors qu’il entame son travail de montage, le cinéaste dévoile aujourd’hui deux clichés qui feront chaud au cœur des nombreux fans du précédent opus, puisqu’on y retrouve deux personnages emblématiques, qui paraissent particulièrement en forme.

Manifestement prisonniers des forces de l’ordre, ce sont Otis Driftwood et Baby, ici à la sortie de leur procès, sur le point d’être escortés en prison (avant, on l’imagine d’y faire un carnage et/ou de s’échapper).

On sait encore très peu de choses de 3 from Hell, qu’on espère découvrir courant 2019, soit presque 15 ans après l’opus précédent.

 

photoBill Moseley

Tout savoir sur 3 from Hell

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Le Grand Blond Avec Une Faucheuse Noire
23/05/2018 à 00:16

Quand tu vois la triste et sombre actualité des USA aujourd'hui, tu pourrais pensé qu'aujourd'hui avec le recul, un film comme the Devil's Rejet pourrait facilement passer pour un film inspiré d'une histoire vraie.

Draven
22/05/2018 à 18:57

Oui et non : même si l'ambiance de The Devil's Rejects diffère grandement de celle de House Of 1000 Corpses; il s'agit bien d'une suite qui garde une certaine cohérence narrative. Après tout, l'intrigue du film tourne principalement autour de la vengeance que cherche à accomplir le shérif suite à l'assassinat de son frère dans le premier. Le ton change, mais les événements ne sont jamais niés.
Le plan final de The Devil's Rejects laissait clairement entendre une mort pure et simple (au vu de toutes les balles qu'ils se mangent, quand même); mais j'ai cela dit toute confiance en Zombie pour réussir à justifier cela.

Simon Riaux - Rédaction
22/05/2018 à 17:34

Ce ne sera pas forcément un problème.

The Devil's Rejects ne cherchait déjà pas la cohérence vis à vis de La Maison des 1000 Morts.
Dans l'absolu il y a pas mal de chances pour que 3 From hell propose une toute autre vision et n'ai pas l'intention de coller au précédent.

Mad
22/05/2018 à 16:50

J'espère que cette prison se situe en Enfer et qu'ils sont véritablement morts et qu'ils vont tout faire pour s'évader et retourner sur Terre.

Parce que merde, détruire autant que ça la fin du second opus en disant que finalement ils sont vivants et enfermés en prison, c'est assez vain.

votre commentaire