3 From Hell : Rob Zombie donne des nouvelles de la suite de Devil's Rejects

La Rédaction | 21 mai 2018
La Rédaction | 21 mai 2018

Devil's rejects est un des rares films d’horreur cultes du début du XXIe siècle, dont l’aura est encore intacte. Et sa suite arrive.

Si sa carrière a pris un tour éminemment plus branque et expérimental, notamment avec Lords of SalemRob Zombie demeure un des cinéastes les plus iconoclastes et étonnants du cinéma d’horreur américain. Sa grande œuvre demeure Devil's rejects, décalque seventies de La Maison aux Mille Morts, son premier long-métrage accouché dans la douleur.

Par conséquent, après quelques années de vaches maigres, l’annonce de la mise en chantier d’une suite, intitulée 3 from Hell, a ravi des millions de fans. Pour autant si l’on savait que Rob Zombie avait entamé il y a quelques semaines le tournage des nouvelles mésaventures de la famille Firefly, on était encore dans le flou sur l’agenda de la production.

 

Photo Sid Haig

"Chouette, je suis de retour !"

 

Le metteur en scène a expliqué comment il comptait travailler, et par conséquent quand risquait de sortir le métrage. Il s’en est expliqué au micro de Trunk Nation.

« On a fini le tournage. Et, tout simplement, le processus de fabrication est en pause, on n’attend plus que moi. Parce que le film va rester en l’état jusqu’à ce que je rentre de tournée, ce qui nous emmène sans doute jusqu’à la fin août… Je ne me rappelle plus quand se termine la tournée avec Marilyn Manson… Début septembre.

Et ensuite, on commencera le montage. Ça devrait m’occuper jusqu’à la fin de l’année. La post-production s’étalera sur 5 ou 6 mois, probablement. Mais j’aime ça. J’ai un studio à domicile, où nous amenons les monteurs, avant de nous couper du monde. C’est le même studio que j’utilise pour mes albums, on change juste de matos. »

Des données qui laissent à penser que 3 From Hell pourrait débarquer sur les écrans mi-2019. Pour le Festival de Cannes ? Bah oui quoi, on peut rêver.

 

Photo 3 from HellTournage de 3 From Hell

Tout savoir sur Rob Zombie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
badass man
22/05/2018 à 13:11

MoI ce qui m'a choqué c'est quand j'ai descendu la page pour lire les commentaires et que j'ai entrevu la tête de cul de georges alain de star ac, dans les news en contrebas de l'article

Number6
22/05/2018 à 06:42

Putain kiki tout dur pour rien.

J'ai vu marqué rob zombie et j'ai regardé l'image "putain, Lobo par zombie woo-hoo."

Et puis Nan. Menfin, j'adore devils reject, donc let's go

KibuK
21/05/2018 à 20:10

Il est fort probable que le film sortira directement en vidéo, en France en tous cas. Ce genre de films est de plus en plus difficile a exploiter en salle.

votre commentaire