La suite de Ça aurait trouvé son Stan adulte

Créé : 17 mai 2018 - Christophe Foltzer
Photo
92 réactions

Attendu le 6 septembre 2019, Ça : Partie 2 n'a pas droit à l'erreur.

Forcément, quand vous prenez la suite de l'un des plus gros succès de tous les temps du cinéma d'horreur, vous avez une grosse pression, mais, jusqu'ici, la suite de Ça a l'air de bien la gérer puisqu'elle monte tranquillement son casting. On rappelle que le film, toujours réalisé par Andres Muschietti, nous proposera de retrouver le Club des Losers 27 ans après la première partie, pour un dernier round contre le clown Pennywise.

 

Photo

 

Si la perspective de voir Jessica Chastain et James McAvoy au casting semble de plus en plus plausible, mais qu'on attendra d'avoir une vraie confirmation officielle pour sauter de joie, la bande de potes s'enrichit de nouveaux visages puisque l'on apprend aujourd'hui, via Variety, que Stanley "Stan" Uris, le gamin qui flippait devant une peinture moche, ressemblera beaucoup à Andy Bean quand il sera grand.

 

Photo Andy BeanAndy Bean dans Here and Now

 

Le comédien aperçu dans Power et Here and Now rejoindra donc, outre McAvoy et Chastain, Bill Hader dans le rôle de Richie, et James Ransone (Sinister 2) dans celui d'Eddie. Comme le tournage aura lieu cet été (pour une sortie calée au 6 septembre 2019), inutile de dire qu'on devrait bientôt en savoir plus. En tout cas, le Club des Losers commence à avoir une bonne gueule. 

 

photo

James Ransone

commentaires

Anonymous 17/05/2018 à 10:54

Le truc avec ce personnage c'est que l'histoire du livre se résume à être dramatique et peut être que dans la version de Andres Muschietti ça n'aura rien à voir, j'en dis pas plus car si quelqu'un ne connait pas la version 90 ni le livre je risque de prendre la foudre bref déjà un casting énorme les ressemblances sont là ! :)

votre commentaire