En eaux troubles : le film de requin avec Jason Statham dévoile une nouvelle image méga-impressionnante

Mise à jour : 28/05/2018 05:13 - Créé : 16 mai 2018 - Prescilia Correnti
Photo Jason Statham, Bingbing Li
137 réactions

Jason Statham vs The Meg, c'est pour très bientôt, et cette nouvelle image nous prouve que ça sera loin d'être un combat gagné d'avance.

Du gros requin blanc énervé, des scènes de bousculades sur la plage ou de batifolages affolées dans l'eau, et un Jason Statham qui revient sur grand écran. Que de bonnes raisons qui nous poussent à attendre avec impatience l'arrivée de The Meg (En eaux troubles en France) dans nos salles. 

 

PhotoChef, j'ai un visuel sur un poisson assez gros, je peux rentrer ? 

 

Aujourd'hui, c'est une nouvelle image qui émerge de la toile via Empire et que nous relayons. Laquelle nous révèle qu'il va falloir "plus qu'un gros bateau" pour venir à bout de ce mastodonte des mers. Bien qu'on ne sache pas à quelle profondeur se trouve ce malheureux (mais courageux) plongueur, on se doute que la remontée risque d'être compromise.

Pour l'anecdote, la Warner a tellement misé gros (c'est le cas de le dire) sur son nouveau monstre hollywoodien que les studios ont donné un chèque de 150 millions de dollars de budget. Jason, t'as pas trop intérêt à tuer le requin trop vite. Il faut le rentabiliser un peu avant.

 

photoJe crois qu'il me regarde, je fais quoi ?

 

"Missionné par un programme international d'observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue. " Jason Statham, alias Jonas Taylor, va devoir sauver l'équipage, ainsi que l'écosystème (voire la population) de la menace qui vient de surgir des profondeurs abyssales :  le mégaladon. le plus gros requin de l'histoire du règne animal et disparu depuis la préhistoire.

Réalisé par Jon Turteltaub, connu pour Rasta rockett, The Meg sortira en France le 15 août prochain sous le titre En eaux troubles.

 

 

Affiche française

commentaires

STEVE 16/05/2018 à 17:07

Vu que le nanar Rampage a cartonné et vu la lèche faite au marché chinois, ce film risque de bien marcher

Cédrik 16/05/2018 à 16:52

Je n'arrive pas à m'y faire à ce titre français. Pourquoi ne pas avoir gardé "The MEG" tout simplement?!

votre commentaire