Jumanji 2 (ou 3) se passera-t-il dans l'espace ?

La Rédaction | 7 mai 2018
La Rédaction | 7 mai 2018

Dwayne Johnson a confirmé il y a peu que Jumanji connaîtrait une suite, et Jack Black sait déjà où il voudrait aller avec.

Peut-être plus encore que Star Wars : Les Derniers Jedi, le grand succès de décembre 2017 était Jumanji : Bienvenue dans la jungle. Ce dernier Dwayne Johnson-movie en date a en effet cartonné plus que de raison dans tous les box-office, frôlant le milliard de recettes alors que son budget initial de production n'était que de 90 millions de dollars.

Bref, sans aucune surprise, une suite a été annoncée et évidemment, Jumanji étant potentiellement un puit d'imaginaire sans fond, on se demande déjà quelle surprise nous attend au tournant. Mais Jack Black a déjà une idée : 

 

 

« Moi je vous dis, mettons ce truc dans l'espace. Parce que, moi ce que je me demande à propos de Jumanji : "C'est quoi ce jeu ? Qui l'a inventé ? C'est sûrement de la technologie alien, j'ai pas raison ? Ou peut-être de la magie d'homme-médecine de la jungle ? Je veux savoir. D'où ça vient ? Donnez moi les origines les mecs." Mais personne ne m'écoute jamais, donc je suis sûr que ça ne sera pas traité. »

« Bah... j'ai déjà entendu de pires idées. Pas beaucoup mais...»

« Attends, tu es en train de me dire que c'est une mauvaise idée ? »

Vu la fin d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, on a une réponse claire et nette a apporter à la blague de Jack Black : oui !

 

Affiche française

commentaires

TayZumMOVIES
29/05/2018 à 16:48

c'est vrais, personne ne sait qui a inventé ce jeux. C'est une bonne idées de s'aventuré sur cette théorie. Mais sa me fait penser a un autre jeux du meme genre, Zathura. On sait pas non plus qui l'a inventé. Ce serait génial qu'il invente un second opus pour Zathura. Ce qui est bien avec ce genre de films, c'est qu'on peut avoir une centaines d'idees. Perso, les gens qui pense que Jumanji est un film raté, signifie qu'il n'ont aucune immagination. La preuve, ce film a fait un tabac, tout le monde pensait qu'i serait pourrie, mais voila. Il a dépassé les attentes, et ce fut un succées. Les gens qui deteste Jumanji, je tient a leur dire que ce sont de sale medeux d'arabes de cité.

Louis corazza
08/05/2018 à 11:59

Bonjour je mappele Louis et jeaite pas au courrant que jumanj 3 aller sortire.

Zanta
08/05/2018 à 08:31

@Stavos
Tout à fait ; c'est ce à quoi on pense directement, quand on parle d'un Jumanji dans l'espace !

Stavos
08/05/2018 à 08:17

Ouais donc il veut refaire « Zathura », quoi.

Ethanhunt
08/05/2018 à 06:21

Jumanji c est complètement nul, il n y a aucunes surprises aucune action pas d aventure ça n arrête pas de causer et bla bla bla bla et encore bla bla bla!!! Au niveau des effets spéciaux ils sont complètement dégueulasses quand vous voyez le générique de fin avec le nombre de personne qui a bossé sur le film vous vous dites mais où sont passés les 90 millions de dollars de budget!!!

votre commentaire