Bruce Willis incarnera l'entraîneur de Mike Tyson dans Cornerman

Prescilia Correnti | 8 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 8 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bruce Willis monte sur le ring, enfin dans un coin du ring, dans son prochain film Cornerman.

Cette fois on ne verra ni Bruce Willis dézinguer des extraterrestres dans une navette spatiale, ni partir à l'assaut d'une tour en montrant ses gros bras. Non, pour le coup il rempile sa tenue de combat pour enfiler celle d'un homme de l'ombre, Constantine "Cus" D'Amato, entraîneur du célèbre Mike Tyson. Bien que pour l'instant nous n'ayons que très peu d'informations concernant le casting du film Cornerman, on peut d'ores et déjà vous dire trois-quatre petites choses

 

Photo Bruce WillisCa va me faire bizarre de pas exploser des trucs

 

La première c'est que le casting du film sera révélé très prochainement, juste avant le coup d'envoi de la 71e cérémonie du festival de Cannes. Et par la même occasion on aura peut-être une chance de connaître l'autre star du film, l'interprète de Mike Tyson, qui n'a en fait toujours pas été casté. 

La deuxième concerne le réalisateur du film, qui n'est autre que Rupert Friend, connu surtout pour être acteur dans la série Homeland et qui passera derrière la caméra pour la toute première fois.

Ensuite, la troisième chose concerne le personnage qu'incarnera Bruce Willis, surnommé Cus D'Amato, né en 1908 dans le Bronx à New York. Une figure qui a fini par devenir emblématique dans le milieu de la boxe, le monsieur ayant eu sous son aile des jeunes boxeurs devenus aujourd'hui des légendes.

 

Photo Bruce Willis, Justin LongSacré Bruce Willis

 

C'est dans son petit club de gym, dans les montagnes de Catskills, dans l'état de New York, que l'entraîneur dénichera des vraies pépites de la boxe. Parmi elle, on compte notamment Floyd Petterson, José Torres, Mohammed Ali et surtout Mike Tyson, co-star du prochain long-métrage.

Et enfin, la dernière information que vous pourrez vous mettre sous la dent est une citation de Rupert Friend rapportée par Deadline : 

"C'est une histoire d'amour profonde entre deux talents féroces. Chacun étant assez courageux pour admettre ses craintes à l'autre. C'est une histoire qui vous pousse à vous battre pour ce en quoi vous croyez et qui en fera votre force."

On vous rappelle tout de même que Bruce Willis est (très) fortement attendu pour son prochain film Glass, la suite d'Incassable. Parce que nous, on a bien hâte de le voir, surtout vu l'état de sa carrière ces derniers temps.

 

photo, Bruce Willis

Tout savoir sur Bruce Willis

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Icarus
08/05/2018 à 11:39

Sérieux les gars, appliquez vous avec l'orthographe....

votre commentaire