Dwayne Johnson confirme qu'il sera bien dans Jumanji 2 et dévoile une première date de sortie

Christophe Foltzer | 24 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Pas de journée sans au moins une news consacrée à Dwayne Johnson. C'est la règle d'or depuis quelques mois et elle s'est un peu imposée d'elle-même. Faut dire aussi que le gars, il ne s'arrête jamais.

On n'a pas le temps de souffler avec Dwayne Johnson, tant le comédien-producteur enchaine les projets à une cadence infernale. A peine publie-t-on la critique de son Rampage que, bim, faut déjà s'occuper de Skyscraper. Et à peine a-t-on parlé de son Die Hard avec une jambe de bois, que voilà que Jumanji 2 pointe le bout de son nez.

 

Photo Dwayne JohnsonThe Rock en plein Rampage

 

Il y a une dizaine de jours, The Rock avait déjà publié un message sur son Twitter pour nous prévenir que Jumanji 2 allait évidemment se faire. Forcément, quand un film rapporte 956 millions de dollars à travers le monde et qu'il est le film numéro un de Sony sur le territoire américain, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Et s'il nous teasait que Kevin Hart allait sûrement s'en prendre plein la tronche, c'était un peu vague quand même.

 

Photo Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan, Jack BlackUne équipe qui a sacrément la gagne

 

Nous sommes donc ravis que le studio prenne le relai en annonçant que Jumanji 2 ne devrait pas perdre trop de temps et devrait sortir à Noël 2019, soit quasiment au même moment que Star Wars : Episode IX, ce qui donne une grosse idée de l'assurance qui étreint le studio et Tom Rothman, son patron. Ils ont pas peur quoi.

Si pour le moment nous ignorons si Jake Kasdan retournera derrière la caméra pour cet épisode, nous avons donc la confirmation que Dwayne Johnson sera bel et bien de retour dans le film. Ne reste plus qu'à déterminer si Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan seront également de la partie. Le scénario étant actuellement en cours d'écriture, on devrait donc bientôt en avoir des nouvelles, même si le doute ne semble pas trop permis quant à leur retour.

 

Photo Dwayne Johnson

Tout savoir sur Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tuyen
24/04/2018 à 22:45

@raiden : c'est de l'ironie ?

Raiden
24/04/2018 à 12:23

Je veux une suite a Baywatch moi !!

votre commentaire