Skyscraper : Dwayne Johnson nous colle le vertige avec une nouvelle affiche impressionnante

Christophe Foltzer | 23 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 23 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Comme nous n'avons pas encore suffisamment parlé de Dwayne Johnson aujourd'hui, on va s'intéresser à Skyscraper, l'un de ses (nombreux) prochains films.

Faudra quand même qu'on fasse un jour un bilan des derniers films de Dwayne Johnson, histoire de vérifier qu'il ne se fout pas trop de notre gueule à toujours faire la même chose, et avec les mêmes vêtements. En même temps, on ne va pas s'en plaindre, on l'aime toujours autant. Ce n'est pas notre faute, ça s'appelle "L'amour".

 

Photo , Dwayne Johnson, Neve Campbell

Neve Campbell et Dwayne Johnson

 

Et après avoir sauvé le monde libre de monstres géants dans Rampage et tué des PNJ par centaines dans Jumanji, The Rock a eu envie de changer de carrière pour devenir agent de sécurité. Sauf que, pas de bol, le gratte-ciel dans lequel il officie est la cible de terroristes et du coup, il va devoir reprendre du service, surtout que sa famille est dans les murs. La routine pour Dwayne Johnson, si ce n'est que, dans Skyscraper, il n'a pas de jambes mais des prothèses et que, fatalement, ça rend les choses un peu plus compliquées que prévu.

 

 

Le film de Rawson Marshall Thurber sortira sur nos écrans le 11 juillet prochain et nous avait déjà gratifié d'une bande-annonce sur-débile mais diablement fun. Depuis, le projet n'avait pas donné signe de vie, promo de Rampage oblige, mais maintenant que ce dernier est sorti aux USA, Skyscraper peut commencer à se lâcher. C'est donc avec un certain plaisir que nous découvrons aujourd'hui une nouvelle affiche plutôt impressionnante et qui donnera le vertige aux plus endurcis d'entre vous. The Rock a l'air dans le pétrin mais comme on sait qu'il y a un film autour, on se dit qu'il ne risque pas grand chose au fond.

Difficile d'en dire plus avant de découvrir une nouvelle bande-annonce qui ne devrait pas trop tarder (sinon on ne nous aurait pas offert une nouvelle affiche) et d'ailleurs ça nous fait penser qu'on devrait mettre au point un article-type dès que l'on parle de Dwayne Johnson parce qu'il y a de grandes chances que ce soit encore la même chose pendant quelques années. Même si on espère que Piège de Cristal avec une jambe de bois nous réserve quelques surprises.

 

Photo Affiche

Tout savoir sur Skyscraper

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
23/04/2018 à 23:13

Zombiekush @ c'est sur, D'ailleurs je viens d'en lire une de plus!

Zombiekush
23/04/2018 à 22:41

Mdr @flash des nanars carrément ? Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur le net. Affolant ou affligeant ?

Flash
23/04/2018 à 13:43

Terminéator@ comme quoi les gouts !
Passe encore FF5 et à la limite infiltré, le reste pouah !

Terminéator
23/04/2018 à 12:46

Je la trouve vraiment sympa cette affiche . Et pour ma part j'aime plutôt bien ce mélange de Die Hard et La Tour Infernale . À voir le traitement de l'histoire et la réalisation , mais The Rock devrait une nouvelle fois détonné dans ce film héroïque un peu old school. Sinon @Flash , tu considères Faster , Bienvenue dans la jungle , Infiltré , Rédemption , Tolérence Zéro et Fast and Furious 5, 6 et 7 comme des nanars alors que tu oses mentionner Hercule ?! Mdrrr c'est une blague là . Ce film est une vraie daube réalisée avec les pieds ????

Flash
23/04/2018 à 12:19

J'aime beaucoup Johnson, mais à part la série Ballers, No pain No Gain et hercule, le mec n'a tourné que dans des nanars.

STEVE
23/04/2018 à 11:20

Cruise le fait en vrai lui.
Pas sur un fond vert

REA
23/04/2018 à 10:58

Ca fait un moment que le trailer circule et qu'il n'y a pas d'enthousiasme autour... Et pour cause, ça a l'air atroce ce mélange de Die Hard et de La Tour Infernale.

J'annonce un gros fail.

votre commentaire