Hot Summer Nights : après Call Me by Your Name, Timothée Chalamet passe encore un été brûlant dans cette bande-annonce

La Rédaction | 12 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 12 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le temps d’un été torride, Timothée Chalamet va découvrir les joies de l’oisiveté, de la rigolade ensoleillée et de la luxure. Dit comme ça, voilà qui rappelle fortement Call Me by Your Name, sauf qu’en fait ça n’a pas grand-chose à voir.

Oubliez l’indolence de cette villa italienne, la famille d’esthètes qui l’habite et la romance homosexuelle qui s’y déployait. Si Timothée Chalamet est toujours au centre de ce récit estival, Hot Summer Nights prend néanmoins un tour plutôt différent. Adolescent introverti en quête d’aventure, le héros joué par Chalamet fera simultanément la rencontre de McKayla (la cométaire Maika Monroe vu dans It Follows), lycéenne qui va lui faire battre le palpitant et passablement modifié ses afflux sanguins, ainsi qu’Hunter Strawberry (Alex Roe).

 

 

Caricature de jeune rebelle américain, ce dernier va l’initier à la weed et son trafic, jusqu’à faire de notre héros le centre d’un réseau de distribution qui pourrait bien menacer ses amours naissantes et son avenir direct.

Rien de foncièrement original, mais le métrage écrit et réalisé par Elijah Bynum bénéficie d’un trailer plutôt plaisant, qui annonce une chronique indolente et tendue, une potentielle surprise brûlante et acidulée, au look soigné et au casting incendiaire.

Pour en savoir plus, il faudra patienter au moins jusqu’à la sortie américaine du film en juillet 2018.

 

Affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
12/04/2018 à 19:40

C'est A24, c'est forcément génial.

votre commentaire