Après les accusations d'agression sexuelle, l'acteur T.J. Miller risque 5 ans de prison pour une fausse alerte à la bombe

Christophe Foltzer | 11 avril 2018
Christophe Foltzer | 11 avril 2018

Si le monde, ça déconne pas trop en ce moment, c'est aussi parce qu'il ya des gens qui font n'importe quoi. Vu qu'on est sur un site de cinéma, on ne va pas entrer dans le détail, déjà parce que la liste est longue et qu'on n'a pas envie de passer notre vie à modérer les commentaires qui suivraient.

Il n'empêche que même dans le monde merveilleux du cinéma et du divertissement, la bêtise est bien représentée et a encore de beaux jours devant elle. Et malgré tout ce qui s'est passé ces derniers mois comme scandales à Hollywood, on en arrive encore à être surpris. Faut dire aussi que cette fois la barre a été placée très haut.

 

TJ Miller

T.J. Miller

 

Le comédien T.J. Miller, que l'on retrouvera dans le rôle de Weasel dans Deadpool 2 à la fin du mois, s'est encore mis dans de beaux draps. Lui qui avait déjà été visé par des plaintes pour agression sexuelle et viré de la série Silicon Valley pour méconduite sur le plateau, vient encore de défrayer la chronique avec une action qui défie le bon sens.

Figurez-vous qu'il vient d'être arrêté et poursuivi pour fausse alerte à la bombe après avoir intentionnellement appelé les forces de l'ordre en stipulant qu'une femme transportait une bombe dans son sac dans un train en direction de New-York. Bon, jusque là, on se dit que ce n'est pas trop grave, certains pourraient même trouver cela marrant. Mais, si l'on en croit le communiqué de l'US Attorney Office en charge de l'affaire, le cas pourrait être bien plus grave que prévu.

 

Photo DeadpoolWeasel dans Deadpool

 

En effet, Miller aurait appelé la police le 18 mars dernier alors qu'il était dans le train, le forçant à s'arrêter dans le Connecticut. Une unité de démineurs a investi le véhicule, forçant tous les passagers à descendre, pour fouiller le fameux sac, qui ne contenait évidemment pas de bombe. Une enquête a été ouverte et le souci c'est que Miller n'était visiblement pas dans son état normal. Il était sous l'influence de l'alcool, de substances. Plusieurs témoins affirment en effet qu'il serait monté dans le train dans un état second et qu'il aurait eu une violente dispute avec une femme assise près de lui. La femme aurait affirmé que Miller ne pouvait pas voir le contenu de son sac qui était hors de son champ de vision bien qu'il n'ait pas cessé de la confronter du regard en se plantant devant elle.

Cela nous ferait bien rire si l'affaire n'allait pas plus loin puisque T.J. Miller a pu être libéré en échange d'une caution de 100.000 dollars, qu'il semblerait que son acte ait été motivé par une rancune certaine à l'encontre de la femme et que, selon la loi en vigueur, il risquerait jusqu'à 5 ans de prison pour sa fausse alerte à la bombe.

 

Photo DeadpoolStrong arm of the law

commentaires

docsavage
17/02/2019 à 15:33

un naze de moins !!!

Eddie Felson
11/04/2018 à 23:15

Navrant!

Raoul
11/04/2018 à 15:06

Pas une grande perte pour le cinéma.

NeoGeo
11/04/2018 à 12:14

D’accord avec Manu.
Faut pas jouer avec ça

Manu
11/04/2018 à 11:47

"Bon, jusque là, on se dit que ce n'est pas trop grave, certains pourraient même trouver cela marrant." Il faut être un crétin fini pour trouver cela drole.

votre commentaire