Le reboot de Zorro en mode post-apo donne enfin de ses nouvelles

Christophe Foltzer | 4 mars 2018
Christophe Foltzer | 4 mars 2018

La cocaïne, c'est mal. Enfin il parait hein, nous, on n'a jamais essayé, on est sages. Mais on nous a dit que c'était l'horreur et que si on en prenait, on faisait que des conneries. On parie que dans quelques années on citera le reboot de Zorro en exemple pour parler des méfaits de la drogue ?

Mais qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête d'un executive hollywoodien lorsqu'il se réveille un matin et se dit : "Oh tiens, et si je faisais un nouveau Zorro en mode Mad Max ?"  Parce que, aussi improbable que cela puisse paraitre, c'est bel et bien ce qui risque d'arriver avec Z, le film de Jonas Cuaron (le fils de l'autre) avec Gael Garcia Bernal et dont on n'a plus de nouvelles depuis quasiment deux ans.

 

Photo Gael Garcia BernalGael Garcia Bernal

 

Alors qu'on soupçonne quand même le projet d'être dans un bon gros development-hell (avec un pitch pareil, on est moyennement surpris) voilà que le film vient de nous montrer qu'il était toujours vivant puisqu'il vient pépouze de caster l'actrice Kiersey Clemons (vu dans Dope) pour un des premiers rôles de l'histoire. Ce qui nous permet d'en apprendre plus sur l'avancée du film grâce aux collègues du Hashtag Show puisque, selon eux, le studio Pantelion viendraient de vendre les droits internationaux du projet à l'European Film Market.

 

Photo Kiersey ClemonsKiersey Clemons

 

Et, toujours selon eux, Kiersey Clemons devrait interpréter Zee (vous l'avez ?) une jeune femme d'origine Haïtienne qui idolâtre Zorro depuis qu'elle est gamine tandis que Bernal incarnerait Emiliano Garza (ça ressemble un peu à Garcia non ?), un aventurier qui lui sert de mentor et se bat contre le consortium très corrompu M-Corp.

Donc oui, rien ne dit que Zorro ne soit pas une ado haïtienne cette fois. Alors certes, tout ça reste encore bien flou et fait franchement flipper mais on devrait en apprendre plus très bientôt puisque le film a prévu de lancer sa production en juin prochain.

 

Photo ZorroAllez, bisous !

commentaires

corleone
04/03/2018 à 12:31

"droirts internationaux du proket… " eh ben c'est toi qui devrait arrêter la coke mon cher Christophe depuis le temps que je te le dis!

Christophe Foltzer - Rédaction
04/03/2018 à 10:19

Ben, c'est à dire qu'on l'a suivi en live et en direct sur notre compte Facebook. La vidéo est d'ailleurs toujours disponible.

trashyboy
04/03/2018 à 10:03

Bonjour bonjour! Petite question, le palmarès des Césars, on en parle ou non?

votre commentaire