Cette fois, ça y est, les réalisateurs de Flashpoint auraient enfin signé leur contrat chez Warner/DC

Créé : 4 mars 2018 - Christophe Foltzer
Photo Ezra Miller
109 réactions

Oh mais dites donc, est-ce que ça ne serait pas en train de s'arranger pour le film sur Flash ? Genre, il va finalement se tourner et même sortir au cinéma ? Ouais, nous aussi on a du mal à y croire...

Parce qu'au final, c'est bien lui qui a le plus pâti de tout le bordel qui est arrivé au sein du DCEU ces dernières années et qui s'est pris le plus violemment les conséquences de de la sortie de Justice League aussi. D'abord intitulé Flash, avant de se faire rebaptiser Flashpoint, le projet n'a jamais réussi à garder un réalisateur très longtemps tandis que son acteur principal, Ezra Miller, attendait patiemment à côté en voyant son les jours défiler.

 

Photo Ezra Miller

 

Début janvier 2018, les noms de John Francis Daley et Jonathan Goldstein sont apparus dans la presse et tout laissait penser que les réalisateurs de Vive les vacances et scénaristes de Spider-Man : Homecoming allaient s'y coller. Une rumeur persistante qui devenait de plus en plus vraie jusqu'à ce que l'on apprenne il y une dizaine de jours que les réalisateurs n'avaient même pas encore signé leur contrart avec Warner/DC pour faire le film.

 

Photo Ezra Miller

 

Et bien le site Collider nous annonce fièrement aujourd'hui que c'est à présent le cas. En effet, Daley et Goldstein auraient enfin apposé leur sceau en base de page et seraient donc officiellement les réalisateurs de Flashpoint. Une très bonne nouvelle donc puisque cela devrait booster le projet de manière conséquente. Ils doivent à présent repasser sur le scénario avant toute chose et, visiblement, ils ont du temps devant eux puisque Flashpoint n'a, à l'heure actuelle, aucune date de sortie de prévue ni aucun rétro-planning.

Ouais, quelque chose nous dit que ce n'est peut-être pas encore totalement gagné cette histoire....

 

Photo Ezra Miller

commentaires

Bolide 22/06/2018 à 21:41

Souvenez-vous que le Flash de Ezra Miller est encore jeune. Le character developpement, ça existe aussi. Ne sous-estimer pas l'acteur qui est déjà très excellent dans les Animaux Fantastiques et We Need To Talk About Kevin. Il a du potentiel et sait incarner dans des personnages sombres et développés. Si les scénaristes, et espérons, respectent le personnage qu'est Barry Allen, il lui accordera possiblement une évolution. En tout cas, les effets spéciaux seront sûrement nettement mieux que ceux de la série. Alors, soyez cools les gars et tuez pas le film dans l'œuf.

corleone 04/03/2018 à 16:35

Tu l'as dit Kinke, tu l'as dit! Ezra Miller est juste insupportable en Flash et le pire c'est que c'est pas le seul casting raté de ce DCEU mais les pires des pires restent Jared Leto en Joker et Jesse Eisenberg en Lex Luthor.

Kinké 04/03/2018 à 14:49

Ezra Miller je peux pas... c'est pour moi un des pires casting de l'histoire des mauvais casting... sans compter que dans Justice league flash y est juste ridicule...

Pulsion73 04/03/2018 à 12:39

Puisque c'est officiel on est plus obligé d'utiliser le conditionnel alors? ^^. Ils "sont"officiellement les réalisateurs. Pas de réelle avancée.

Harrison wells 04/03/2018 à 12:38

Yaaaaaaaaa enfin vite run Barry run !!!!!

votre commentaire