Halloween : Jamie Lee Curtis a terminé le tournage du nouveau film et dit que ça va être trop bien

Créé : 20 février 2018 - Christophe Foltzer
Photo , Jamie Lee Curtis
423 réactions

Comment vous dire qu'on attend ce nouvel Halloween comme des gros dingues ? Comment vous dire qu'on s'en moque qu'il tire un trait sur une saga entière ? Et vous savez pourquoi d'ailleurs ? Parce qu'il y a Jamie Lee Curtis et John Carpenter dans l'affaire.

Alors oui, notre attente on ne peut plus déraisonnée n'est pas aveugle pour autant, il y a quand même une chance sur deux pour qu'au final le film soit raté. Faut dire aussi qu'il a commencé comme une grosse blague puisqu'on rappelle qu'au départ, quand Danny McBride et David Gordon Green nous annoncent leurs intentions, on n'y croit pas une seconde, vu qu'ils nous ont plus habitué à des grosses comédies qu'à des monuments de l'horreur.

 

Photo Jamie Lee CurtisJamie Lee Curtis et un fan un peu collant

 

Et puis voilà que Jason Blum entre dans l'affaire et là on se dit "Ah, tiens ?". Le projet se confirme, Jamie Lee Curtis revient à bord, on nous annonce la participation active de John Carpenter, bref, ça prend forme et ça devient réalité. Et là, on se dit : "Oh punaise ! Kiki tout dur !" Ou quelque chose d'approchant.

On rappelle en effet que Halloween sera la suite directe de l'original de 1978, qu'il tirera donc un gros trait bien sale sur tout le reste de la saga et nous permettra de retrouver Laurie Strode, 40 ans plus tard, de nouveau aux prises avec Michael Myers, alors que sa fille est dans le coin.

 

Photo Halloween 2018

 

Si c'est à peu près tout ce que l'on sait de l'histoire du film, on sait par contre qu'il sortira bientôt, le 18 octobre 2018. Et c'est donc avec un certain soulagement, face à ce délai si court, que l'on apprend que Jamie Lee Curtis a terminé son tournage il y a quelques jours et qu'elle n'a pu s'empêcher de le dire sur son compte Instagram.

On la voit donc posant devant un tableau et avec un look assez chelou, qui semblerait être celui de Laurie Strode dans le film. Le tout accompagné d'un petit message qui va bien :

 

Photo Jamie Lee Curtis

 

"Et c'est dans la boite. Darlene Vega a peint ce portrait de Michael Myers. Un dernier tableau plutôt de circonstance pendant le tournage. Tous ceux qui ont participé à ce film l'ont fait par amour de la vision originale de John Carpenter et Debra Hill. Je pense que vous serez tous heureux et TRES effrayés. On se revoit le 18 octobre prochain."

Et, punaise, ça fait son petit effet. Pas la photo, ni le tableau hein, ça on s'en fiche, mais la promesse de Jamie Lee Curtis. Donc on croise tout ce qu'on peut croiser pour que ce ne soit pas un mensonge et qu'Halloween redevienne enfin Halloween aux alentours de... euh.... Halloween...

 

PhotoHiiiiiiiiiiiiiii....

commentaires

francky 12/04/2018 à 13:48

Je veut un Michael VS Jason LOL

Morgan 22/02/2018 à 06:09

Hâte de l'avoir en DVD . Un film angoissant , terrible, terrifiant, stressant et très Halloween. Décors maisons , citrouilles ect.... rien de mieux dans un film horreur avec les feuilles mortes et le vent avec ses effets automnales J. Carpenter à voulu faire ce film qui marque les esprits, et que lorsque qu'on sort de chez nous , on s'y croirait tellement dans le film . Hâte de voir ce très très fort film de frissons ????????????????????????????

Bubu 20/02/2018 à 19:44

J ai adoré évidemment l original qui est un chef d'oeuvre les suites inégales puis le reboot de Rob zombie que je trouve excellent le deuxième un peu moins alors la suite de 1978 j espère une bonne surprise

neige57 20/02/2018 à 18:12

les vendredi 13 ne valaient pas le halloween la nuit des masques mais strictement aucun

Tuyen 20/02/2018 à 17:23

Elle dit que ça va être trop bien ? Sans déconner, je pensais qu'elle allait dire que ça va être de la grosse daube !

Scarface666 20/02/2018 à 14:17

"Trick or Treat ? "

TRIQUE, assurément ! ;)

Choco 20/02/2018 à 11:36

Elle ressemble a rien Jamie Lee Curtis, le coup de vieux qu'elle a pris...
Je veux un nouveau vendredi 13 et pas un halloween, les chef d’œuvres de rob zombie suffisaient amplement !

Ratus 20/02/2018 à 11:35

Trop hâte !! On peut espérer une sortie au cinéma du coup si c'est produit par Blumhouse !!

votre commentaire