Dwayne Johnson nous offre la nouvelle bande-annonce de Rampage, et ça pète dans tous les sens

Christophe Foltzer | 14 février 2018
Christophe Foltzer | 14 février 2018

Aujourd'hui, on fête l'amour alors que de mieux qu'un nouveau trailer de Rampage ? Quoi de mieux en effet que ce film tendre et sincère qui va bouleverser nos petits coeurs ? Cette histoire touchante d'un homme et de son singe qui veulent vivre leur amour au grand jour en dépit de tous les préjugés ?

Et c'est vrai que le regard des autres risque de beaucoup peser sur George, le singe blanc du film, et particulièrement quand il fera plusieurs mètres de hauts et qu'il commencera à tout détruire aveuglément. Les gens ne sont vraiment pas prêts à accepter la différence. Par contre, les gens sont déjà plus enclins à voir un film où y a tout qui pète, à cause d'un loup géant qui vole et d'un croco horrible. Et ça tombe bien, c'est exactement ce que nous réserve Rampage.

 

Photo Dwayne Johnson

Dwayne Johnson, tout en demi mesure comme d'habitude

 

L'adaptation du jeu vidéo culte par Brad Peyton a donc décidé d'en montrer un peu plus sur ce qui nous attend le 20 avril prochain et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se donne les moyens de ses ambitions. Ce nouveau trailer nous permet donc de comprendre que Dwayne Johnson, en tant que producteur de la chose, a pompé à peu près partout puisqu'on y trouve du Jurassic World, du Godzilla, du King Kong, du Mon Ami Joe et même du Congo. Et le pire dans tout ça ? Ça ne nous dérange pas le moins du monde.

 

Jeu vidéo Rampage

On rappelle quand même qu'à la base, Rampage, c'est ça

 

Parce que ça a l'air bien con, parce que ça a l'air de péter dans tous les sens, parce que Dwayne Johnson y incarne un primatologue armé de guns du turfu, parce que, au fond, ça a l'air assez fidèle au jeu et parce que la fin du trailer nous promet un combat entre un singe et un crocodile mutant. Donc ouais, ce repompage, c'est pour la bonne cause.

Vivement bientôt !

 

commentaires

TOD
14/02/2018 à 12:32

Pour nos amis du diktat de la bien-pensance, le cinéma c’est pleins de choses. Et oui on peut aimer 3 Billboards et aller en salle en prendre plein la face avec un spectacle bien gras qui tache ;-)

colloc 2
14/02/2018 à 11:49

Ca a l'air trés con , ça vas donc cartonner.

eric
14/02/2018 à 09:47

The rock le roi du nanar a gros budget! Et qui va cartonner !!

Groug
14/02/2018 à 09:35

ça a tout l'air d’être un "dinocroc vs supergator" mais avec plus d'argent que SyFy !!!

Miams
14/02/2018 à 09:18

Trop de Dwayne Johnson partout.... Je ne le supporte plus....

Galamoth
14/02/2018 à 09:11

Et une daube en préparation, une!

votre commentaire