La Forme de l'eau dévoile la forme de son sextoy

La Rédaction | 9 février 2018
La Rédaction | 9 février 2018

La sortie de La Forme de l'eau approche à grand pas. Et si vous fantasmez sur son amphibien, on a trouvé la solution que vous n’attendiez plus.

Il ne s’en est jamais caché, Guillermo del Toro espère avec son nouveau film, récipiendaire du Lion d’Or à Venise en 2017, sera en mesure de « venger » un des plus vieux monstres du cinéma, découvert dans L’Etrange Créature du Lac Noir. L’antagoniste principal y était montré comme une entité lubrique et prédatrice, manifestement désireuse de s’accoupler vite fait bien fait avec Julie Adams.

Or, dans La Forme de l'eau, ce n’est plus de prédation dont il est question, puisque fidèle à son désir de prendre parti pour la marginalité, pour les monstres et les créatures différentes, Guillermo Del Toro a orchestré une romance entre Sally Hawkins et l’aquatique Doug Jones.

 

 

Le synopsis du film témoigne à lui seul de combien les mentalités se sont métamorphosées en quelques décennies seulement, mais la furie de produits dérivés plus ou moins officiels autour du film indique également que le public ne porte plus le même regard qu’autrefois sur les œuvres ou leur contenus.

Tout cela pour vous dire que si l’être amphibien de La Forme de l'eau vous trouble, quelqu’un a eu la bonne idée d’y consacrer un sex toy.

 

Affiche française

Tout savoir sur La Forme de l'eau

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dredd
10/02/2018 à 13:57

D'après toi littéralement baiser/se faire baiser par des objets c'est un truc normal ? Et il a le culot de rigoler.

tartine
10/02/2018 à 12:08

Un sex toy, une perversion.... Haha c'est toi christine boutin ?

dredd
09/02/2018 à 17:54

Putain, où va le monde? Les perversions sont désormais affichées en public.

votre commentaire