Le reboot de Men In Black lorgne du côté de Fast & Furious pour se trouver un réalisateur

Christophe Foltzer | 2 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si on aime toujours autant la saga Men in Black (enfin le premier et le troisième film, le 2, c'est difficile), on ne comprend pas trop ce qu'elle fait en ce moment. Et apparemment, elle non plus.

Un retour de Men in Black, on en parle quand même depuis un petit moment, sauf que la franchise ne peut rien faire comme tout le monde. A l'origine, les agents en noir devaient croiser la route des policiers infiltrés de 21 Jump Street pour un improbable cross-over intitulé MIB 23. Et puis en fait non, parce que juridiquement, c'était trop compliqué d'avoir les deux franchises. Et puis, en septembre dernier, Sony annonçait un spin-off à part entière pour le 17 mai 2019, sans en dire plus.

 

Photo Will Smith

Will Smith va vous flashouiller si vous continuez à lire cet article

 

Coup de théâtre il y a quelques jours, le studio repoussait la date de sortie au 14 juin 2019, confirmant ainsi que le projet était bien en chantier, sans toutefois en dire davantage. Et voilà que nous apprenons aujourd'hui via le site Deadline que le réalisateur F. Gary Gray pourrait mettre le film en boite puisqu'il serait actuellement en pleines discussions avec le studio.

 

bande-annonce Vin Diesel Jason Statham Dwayne Johnson

Un film tout en subtilité donc...

 

Pas un débutant le pépère, ni un timide d'ailleurs, puisqu'on lui doit quand même, entre autres, le pétaradant Fast & Furious 8, ce qui nous donne une bonne idée de l'optique que pourrait emprunter ce spin-off de Men in Black qui, en plus, est maintenant envisagé comme un reboot pur et simple. Ce qui signifie qu'il n'y aura ni Will Smith, ni Tommy Lee Jones dans l'affaire. Et au final, on devrait se retrouver avec une vision bien différente de celle gentiment loufoque de Barry Sonnenfeld.

En tous les cas, on espère en apprendre un peu plus très bientôt parce que, mine de rien, le 14 juin 2019 va vite arriver quoi.

 

Men in black

Tout savoir sur Men in Black

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bubu
02/02/2018 à 13:13

Ça me gonfle les reboot

votre commentaire