Festival d'araignées géantes et pièges mortels dans le trailer de Guardians of the Tomb

La Rédaction | 30 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 30 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le cinéma d’aventures n’est pas en odeur de sainteté. Heureusement, Guardians of the Tomb vient à la rescousse avec ses pièges mortels et ses araignées mangeuses d’hommes.

En témoigne la formidable nostalgie qui entoure La Momie de Stephen Sommers avec Brendan Fraser, une partie du public est nostalgique d’un cinéma décomplexé, coloré et rythmé, voire un peu naïf, mettant aux prises des héros sympathiques avec des dangers mythologiques.

Et ça, Kimble Rendall l’a bien compris. Dans le trailer de Guardians of the Tomb, il nous emmène aux côtés de Kellan Lutz, champion américain de bovinisme mono-expressif, Li Bingbing et Kelsey Grammer, alors qu’ils tentent de secourir une équipe d’archéologues chinois.

 

 

Ils se retrouvent bientôt coincés sous terre, dans un mystérieux labyrinthe où serait caché le secret de la jeunesse éternelle, ainsi que des araignées géantes affamées et quantité de pièges diaboliques. Le tout paraît gentiment débile et plein d’effets numériques moisis, mais semble largement capable de nous divertir un dimanche de descente de saucisson à l’ail.

Espérons que cette curiosité sorte chez nous !

 

PhotoVivement qu'on se fasse une toile

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
breizh29
26/07/2018 à 12:36

Je dirais plutôt un navet, car pas drôle...

KibuK
30/01/2018 à 20:42

Nanar.

votre commentaire