Films

La suite surprise de Crocodile Dundee dévoile la présence de Chris Hemsworth dans son nouveau teaser vidéo

Par Christophe Foltzer
23 janvier 2018
MAJ : 26 octobre 2018
8 commentaires
Affiche officielle

C’est marrant quand même, la vie. On se plaint à longueur d’année que les studios ne savent plus nous ménager de vraies surprises, que tout nous est dit et montré. Et quand l’inverse arrive, on a presque envie de se plaindre aussi parce qu’on nous a pas prévenu plus tôt. Oui, c’est marrant.

Le week-end dernier, nous avions eu droit à une énorme surprise avec l’apparition soudaine d’un site et d’une vidéo nous annonçant l’existence de Dundee, la suite tardive du classique Crocodile Dundee. Si l’on pouvait penser à une blague à l’origine, il semblerait que ce soit en fait très sérieux et que le film sortira bien au courant de l’été 2018, aux USA du moins.

 

Photo Chris Hemsworth et Danny McBride

Danny McBride et Chris Hemsworth

 

C’est donc Danny McBride qui interprète Brian, le fils de Mick Dundee, porté disparu et qu’il se met en tête de retrouver. Mais pour ce pur produit New-Yorkais, son voyage dans le bush australien ne sera pas de tout repos, puisqu’il n’est visiblement pas la moitié du quart de l’ombre de son père. Si Paul Hogan est également prévu à l’affiche (Mick Dundee, c’est lui), pour le reste, aucune information n’avait filtrée pour nous éclaircir sur ce projet inattendu.

 

 

Jusqu’à aujourd’hui, où Dundee vient de nous refaire le même coup en balançant un nouveau teaser qui nous dévoile la présence de… Chris Hemsworth ! Notre Thor préféré y interprètera donc Wally Jr,  le fils de Walter « Wally » Reilly, le meilleur ami de Mick Dundee dans le film original et tout laisse penser qu’il a hérité de la compagnie touristique de son père. Il accueille Brian, s’attendant à voir un aventurier et se retrouve avec Danny McBride. Nul doute que ce sera lui la figure héroïque du film pendant une bonne partie avant que Brian ne se révèle à la hauteur de son père. Nul doute aussi que nous avons là le prototype d’un buddy-movie à l’ancienne.

C’est tout ce que l’on sait pour le moment et, très honnêtement, nous ne savons pas quoi en penser. N’empêche maintenant, on s’attend à tout, on ne se fera pas avoir une troisième fois.

 

Affiche officielle

Rédacteurs :
Tout savoir sur Dundee: The Son of a Legend Returns Home
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 8 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Prof. Broom

On s’en doutait un peu mais c’est une fausse bande annonce. En fait c’est une pub pour le tourisme en Australie.

eric

Oh mon dieu, déjà les premiers c était des daubes pour enfant a la sauce guli… Sans moi

Olivier

Pff heeeeee EL Y a déjà un C.Dundee 2! C’est donc le 3..

Bubu

J adore l acteur j attends le film avec impatience

Le Grand Blond Avec Une Faucheuse Noire

Encore un extrait qui me laisse froid.
David Gordon Green ? Jody Hill ? Where are you ?