Hugh Jackman prêt à redevenir Wolverine ? Oui, mais seulement si c'est une comédie musicale

Christophe Foltzer | 22 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 22 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Maintenant que la Fox appartient à Disney, pas mal de choses vont changer pour nos mutants préférés. L'intégration possible des X-Men au sein du MCU va probablement être l'occasion d'une réinvention totale de tous ces personnages. Et donc de Wolverine.

Si Logan a réussi à émouvoir même les coeurs les plus durs, ce n'est pas par hasard. En effet, depuis quasiment 20 ans, Hugh Jackman a su se forger un personnage indissociable de lui-même, à tel point qu'on n'imagine pas que Wolverine puisse avoir un jour un autre visage. Même si on sait que cela arrivera fatalement, on aura toujours une pensée émue pour ce bon Hugh. 

 

Photo Hugh JackmanHugh Jackman EST Wolverine

 

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir : alors qu'il a officiellement abandonné le rôle, tous les journalistes qui en ont l'occasion lui posent la même question : redeviendra-t-il un jour Logan ? Allez quoi, juste pour nous faire plaisir ? Et sa réponse est toujours la même : un "non" terrible toujours dit avec le sourire. Et, dans ces conditions, difficile de lui en vouloir.

Et c'est encore ce qui vient de se passer durant la promotion de son nouveau film, The Greatest Showman, réalisé par Michael Gracey et qui sortira chez nous le 24 janvier prochain, lorsqu'un journaliste de Yahoo ! Entertainment lui a posé la fameuse question. Et la réponse qu'il a reçue n'était sans doute pas celle qu'il attendait : 

 

Photo Hugh JackmanPas franchement le même délire là...

 

"Non, je peux vous dire tout de suite qu'il n'y aura plus de Wolverine pour moi. Je l'ai interprété suffisamment longtemps. D'ailleurs, il vous suffit de lire un seul comic book pour comprendre que cela n'arrivera pas."

Pas découragé pour autant, le journaliste, bien au courant de sa passion pour le chant et la danse, en a profité pour lui demander à quoi pourrait ressembler une comédie musicale sur Wolverine :

 

Photo Dafne Keen, Hugh Jackman

 

"Si ça se fait, ce serait dans un monde à la Blues Brothers. Le versant Jim Belushi de cet univers. Pensez à du grillage et à des gens qui balancent des bouteilles de bière. Et lui qui les découpe en deux. Ce serait probablement ce genre de choses. Et je ne le vois pas lever la jambe en rythme."

Bon, alors, évidemment, c'est une grosse blague, nous ne verrons jamais un tel projet mais n'empêche, l'espace d'un instant, on s'est surpris à rêver à ce que cela pourrait donner. Et le pire, dans tout ça, c'est qu'on irait le voir. Surtout s'il y a le cast de Mamma Mia ! en guest qui se fait trucider. Producteurs de la Fox, appelez-nous, nous avons des idées.

 

Photo Hugh JackmanUn pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pulsion73
23/12/2017 à 12:18

Zyvrox, oui également, titre trompeur, mais ça c'est pas nouveau, quel que soit le site ou magasine, hélas.

Zyvrox
22/12/2017 à 15:19

Euh... Au-delà de l'intérêt de cette "news", on peut parler un petit peu du titre mensonger ?

Pulsion73
22/12/2017 à 14:44

L'intérêt de cette info ? Il ne reviendra pas en Logan. Point. Il a été un excellent Wolverine. Merci pour le chant du Cygne "Logan", mais personne n'est à ce point irremplaçable. Le prochain acteur à l'incarner , dans un reboot ou je ne sais quoi d'autre, saura nous donner une autre façon de voir le personnage: peut être masqué cette fois, plus petit, plus bestial, etc, etc.On disait également pour Batman que Christian Bale était irremplaçable. Les exemples ne manquent pas.

votre commentaire