Ocean's 8 : les huit braqueuses de luxe s’affichent pour le spin-off féminin de la trilogie Ocean’s

Alexandre Janowiak | 15 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 15 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La sortie du film est prévue pour le 13 juin 2018 en France.

Il y a presqu’un an, on découvrait le look des huit braqueuses de Ocean’s 8 dans une première photo officielle. Sandra BullockCate BlanchettAnne HathawayRihannaHelena Bonham CarterSarah PaulsonMindy Kaling et Awkwafina nous offraient alors une première idée du spin-off de la trilogie Ocean’s de Steven Soderbergh, dont il est le producteur. Cependant depuis cette image officielle et quelques photos volées du tournage, le long-métrage se faisait discret.

A quelques mois de sa sortie, la Warner a décidé de lancer doucement la promo de son film. Après une image balancée il y a une semaine sur le net, les studios viennent de dévoiler une première affiche assez stylée du long-métrage. Avec un peu de chance on peut espérer voir tomber une première bande-annonce dans les jours qui viennent.

 

PhotoCasting impressionnant pour Ocean's 8

 

Réalisé par Gary RossOcean’s 8 racontera l’histoire de Debbie Ocean (Sandra Bullock), la sœur de Danny Ocean (George Clooney dans la trilogie originale). Afin de mettre la main sur un collier très convoité et confondre ainsi un bijoutier crapuleux (Damian Lewis), elle monte un coup avec sept talentueuses consœurs.

Aux côtés de ce sublime casting féminin et au milieu d'une flopée de stars hollywoodiennes, on retrouvera également Matt Damon dans son rôle de Linus Caldwell, fidèle acolyte de Danny Ocean. Le film sortira sur nos écrans le 13 juin prochain.

 

affiche

Tout savoir sur Ocean’s Eight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
19/12/2017 à 15:48

vous m'avez devancé !

voir encore rihanna au ciné c'est affolant et affligeant. Mais si j'ai bien compris l'explication de besson, elle a des dizaines de millions de gens qui la suivent sur tous les reseaux sociaux,

qui crient au genie si elle poste une video ou elle pete dans son bain, et SURTOUT achete directement le meme bain moussant ou la baignoire,

donc niveau promo c'est du beton armé, faut la faire jouer a hollywood.

...affligeant et affolant je vous disais :)

Purification
16/12/2017 à 15:59

Au moins y'a pas Cara Delevingne, ils vont peut être arrivés à faire un succès... Nan je déconne, on sent d'ici la grosse bouse bien stéréotypée.

corleone
15/12/2017 à 20:59

Inclure Rihanna ou comment troller un projet avant même sa réalisation. Gros bide en vue.

votre commentaire