Woody Harrelson veut tâter du symbiote et pourrait rejoindre le film sur Venom

Christophe Foltzer | 13 décembre 2017
Christophe Foltzer | 13 décembre 2017

L'air de rien, Woody Harrelson est en train de participer à toutes les grosses franchises du moment. Et il pourrait rejoindre un des films de super-héros qu'on attend le plus.

Et c'est vrai que, quand on y réfléchit deux secondes, il nous la joue un peu à la sournoise le Woody Harrelson. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours avec le sourire, mais mine de rien il arrive à s'intégrer dans de grosses franchises. Hunger GamesLa Planète des Singes, Star Wars, on peut dire qu'il mène très bien sa barque. Et il devrait rajouter une corde à son arc puisque Variety vient de l'annoncer sur l'un des films les plus chaud-bouillant du moment, Venom.

 

Photo Woody Harrelson

 

En effet, si l'on en croit le site internet, Woody Harrelson pourrait retrouver le réalisateur Ruben Fleischer (avec qui il a déjà travaillé sur Zombieland) puisqu'il serait actuellement en négociations pour rejoindre le casting de son Venom. D'après les informations en possession de Variety, Harrelson pourrait y interpréter un acolyte un brin lambda, ce à quoi on ne croit pas une seconde puisqu'on n'engage pas le comédien pour un rôle aussi anecdotique. Donc disons qu'un certain mystère entoure son personnage.

 

Photo Woody Harrelson

 

Si le deal se fait, Woody Harrelson arrivera assez tard sur le tournage puisque ce dernier a commencé il y a déjà fort longtemps, ce qui signifie qu'il ne devrait pas non plus avoir un grand rôle dans le film. Mais s'il est important, nous ça nous va. Et si ça pouvait être un symbiote en plus, ce serait parfait. Car oui, on rappelle que Venom nous parlera des symbiotes, avec la fusion de deux arcs tirés des comics. L'un où Venom a fait la paix avec Spider-Man et a déménagé à San Francisco avant que quatre de ses rejetons ne viennent foutre le bordel, et l'autre où c'est carrément la planète qui est sous la menace d'une invasion de symbiotes. Bref, Venom va avoir du taf le 10 octobre 2018.

 

Photo Woody Harrelson

commentaires

Rorov94
13/12/2017 à 13:19

Tant que venom ne ressemble pas au gymnaste en spandex noir de la version raimi...avec petites quenotes pointues!

snake88
13/12/2017 à 10:38

Woody dans le rôle de Carnage ? J'achète !

votre commentaire