Insidious 4 : La Dernière Clé nous coupe le sifflet dans sa nouvelle et terrifiante bande-annonce

Christophe Foltzer | 12 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 12 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

A peine aura-t-on digéré les fêtes qu'on va se payer une bonne grosse frayeur dans les salles de cinéma. Ce n'est certes pas la meilleure façon de commencer une année mais c'est ainsi que 2018 débutera parce que le 3 janvier, Insidious 4 arrivera sur nos écrans.

Et apparemment, Insidious 4 : La Dernière Clé est bien parti pour nous coller la frousse de notre vie tant ses visuels sont inquiétants et qu'au bout de quatre films, la formule n'a plus à faire ses preuves. Réalisé par Adam Robitel, le film nous proposera de suivre une nouvelle fois la médium Elise Rainier ( Lin Shaye) dans un cas de possession démoniaque sauf que cette fois, c'est personnel puisque le démon s'en prend aux siens et a décidé d'investir la demeure familliale. Et forcément, Elise est moyennement contente, surtout que le démon n'arrive pas à se retenir de vouloir faire flipper les gens.

 

Photo Lin Shaye

Lin Shaye, pas super rassurée

 

Et cette fois, il semble particulièrement performant dans ce domaine, comme le prouve la nouvelle bande-annonce qui vient de sortir où, à coups des désormais célèbres jump-scares et de quelques têtes bien connues des fans de la saga, il parvient quand même à nous rendre liquide en moins d'une minute, ce qui est quand même un exploit. Après, il faut dire aussi que son utilisation très intelligente d'un sifflet y est pour beaucoup.

 

Photo Insidious 4

Un nouveau film qui, apparemment, décoiffe

 

A la production, c'est toujours la même équipe puisque James WanJason Blum et Leigh Whannell s'occupent du bon suivi de la saga, tandis que Lin Shaye confirme une fois de plus qu'elle est le coeur de cette franchise. On ne saurait donc que trop vous conseiller de manger léger pour le nouvel an parce que le 3 janvier, ça risque de secouer. Enfin, nous on dit ça...

 

Affiche française

 

Tout savoir sur Insidious 4 : La Dernière Clé

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire