X-Men : Dark Phoenix - premières photos brûlantes de Sophie Turner et Jessica Chastain en princesse spatiale

Jacques-Henry Poucave | 7 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 7 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les premières photos du film X-Men : Dark Phoenix sont tombées, et Sophie Turner s'y prépare à un bon gros pétage de câble tout feu tout flamme.

X-Men : Dark Phoenix, prochain épisode de la saga X-Men annoncé quasiment aussitôt après la sortie d'X-Men : Apocalypse, commence donc sa promo. Le film devrait raconter selon toute vraisemblance l'arc narratif des comics Dark Phoenix, qui voit Jean Grey perdre le contrôle de ses pouvoirs au profit de l'entité Dark Phoenix.

Entertainment Weekly vient de dévoiler les premières photos du blockbuster qui marquera les premiers pas de réalisateur de Simon Kinberg, producteur et scénariste des précédents films.

 

Photo Sophie Turner

Sophie Turner dans X-Men : Apocalypse

 

La franchise continue d'avancer dans le temps comme si de rien n'était (et surtout pas Hugh Jackman), mais on en est pas encore au moment du paradoxe temporel puisque le film se passera dans les années 90. L'histoire se déroule ainsi 10 ans après les événements d'X-Men : Apocalypse, alors que les X-Men sont devenus des héros nationaux. Une renommée qui nourrit l'ego de Charles Xavier, lequel devient compliqué à gérer pour l'équipe. Mais le vrai danger est bien sûr Jean Grey (Sophie Turner). Suite à un incident lors d'une mission dans l'espace, elle est profondément transformée, et va devenir incontrôlable.

Ce sera une nouvelle adaptation du célèbre arc des comics sur Dark Phoenix, déjà au cœur de X-Men, l'affrontement final de Brett Ratner, épisode très peu apprécié des fans où le rôle était tenu par Famke JanssenSophie Turner a pris le relève, et l'étendue de ses pouvoirs était évoquée dans le climax de X-Men : Apocalypse.

 

Photo Famke Janssen

Dark Phoenix version X-Men, l'affrontement final 

 

L'intégralité du casting précédent est reparti pour un tour : James McAvoy (Charles Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Jennifer Lawrence (Mystique), Evan Peters (Quicksilver), Nicholas Hoult (Beast), Tye Sheridan (Cyclope), Alexandra Shipp (Tornade), Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler), et donc Sophie Turner (Jean Grey).

X-Men : Dark Phoenix accueillera également la grande méchante, qui serait Veranke, princesse extra-terreste qui essaye de manipuler Dark Phoenix pour de sombres desseins. Elle sera incarnée par Jessica Chastain, dont vous pouvez découvrir le look dans les photos ci-dessous. Avec une grande annonce encore une fois confirmée : il y aura beaucoup de drame et au moins un mort important au cours de ce chapitre vendu comme très noir.

X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg est prévu en France le 31 octobe 2018.

 

Photo couverture

Photo Sophie Turner

Photo Sophie Turner

Photo

Photo Jennifer Lawrence

Photo Jessica Chastain

Photo

 

 

Tout savoir sur X-Men : Dark Phoenix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kouak
08/12/2017 à 08:51

Bonjour,
Je sais qu'il est "que" producteur, mais Bryan Singer a été assigné en justice, hier, pour viol...
AÏAÏIIIII !

Kouak
07/12/2017 à 23:39

Phoenix en super saiyan divin...Ok...
Mais où est tortue géniale ?

Geoffrey Crété - Rédaction
07/12/2017 à 21:03

@Kraven

Ça devrait arriver très prochainement oui.

Kraven
07/12/2017 à 18:47

@Rédaction, je lis sur la couverture du magazine qu'il y'a également des photos de Ocean's 8, Aquaman etc. Vous comptez nous les presenter aussi?

votre commentaire