Jurassic World 2 dévoile un teaser dans lequel Chris Pratt dresse de nouveaux dinosaures

Jacques-Henry Poucave | 22 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 22 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le premier trailer de Jurassic World 2 est supposé débarquer attaché aux premières séances des Derniers Jedi. Mais nous avons déjà droit à un premier teaser.

Mine de rien, on ne sait encore à peu près rien de ce qui constituera un des blockbusters les plus attendus de l’été 2018. Suite du succès intergalactique de 2015, le film renouera avec ses deux héros, interprétés par Bryce Dallas Howard et Chris Pratt, qui devraient une nouvelle fois faire de grosses blagounettes pas drôles et courir en talon devant des sauriens affamés.

À moins bien sûr que l’excellent metteur en scène choisi par Universal, Juan Antonio Bayona, ait bénéficié de suffisamment de liberté pour jouer de son style, très Spielberguien et soit parvenu à emballer un vrai divertissement d’aventures qui renoue avec l’exigence artistique de Jurassic Park premier du nom.

 

 

Impossible de se faire une première idée avec ce teaser, dans lequel Chris Pratt chatouille la ganache d’un bébé dinosaure, qui en ronronne comme un bienheureux. On se gardera de faire trop de plans sur la comète, ce très bref teaser de Jurassic World 2 : Fallen Kingdom n’étant peut-être même pas un extrait du film, il n’y a nulle raison de s’inquiéter de ses effets très approximatifs ou de sa photo de sitcom.

Le film se contente de nous rappeler son existence, et on avoue être très impatients de poser les yeux dessus. Un détail toutefois nous intrigue : l’accessoire en cuir sur l’avant-bras de Chris Pratt n’est pas sans évoquer les protections que revêtent les fauconniers. Notre dresseur de raptors maîtriserait-il désormais les ptéranodons ? 

 

Photo , Chris Pratt

Photo

Chris Pratt, bientôt au Puy du Fou ?

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gotmej
26/11/2017 à 12:14

non non comme dans le film, des blagues pas très drôles dans un film pas très bon c'est raccord cela dit. :)

Nico
24/11/2017 à 11:02

Faire des blague tres pas de drole comme dans ce texte d’Ecran Large?

votre commentaire