Star Wars se rappelle enfin que Finn existe dans le nouveau Spot TV des Derniers Jedi

Christophe Foltzer | 20 novembre 2017
Christophe Foltzer | 20 novembre 2017

Pas le temps de respirer, la promo de Justice League est à peine terminée que c'est Star Wars qui prend le relai. Et d'ici au 13 décembre, on va s'en prendre plein la tronche...

Oui, c'est désormais devenu une habitude, mais on sait que chaque année, il y aura forcément un moment où on ne va que causer Star Wars. Qu'on le veuille ou non. Avec leur cadence de production infernale et leur planning serré, Disney et Lucasfilm nous réservent en un effet un film par an, qu'il s'agisse de la saga principale ou de l'un des fameux spin-offs qui n'arrive jamais à garder le même réalisateur du début à la fin de son tournage.

 

Photo

 

Et en l'occurrence, on parle quand même de l'Episode VIII là, Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson et qui est juste ultra attendu parce qu'il devrait enfin répondre à pas mal de questions laissées en suspend, comme évidemment les origines de Rey. Et comme en plus, Johnson a été adoubé récemment grand maître de l'ordre Star Wars puisqu'il va également s'occuper de la prochaine trilogie, l'attente autour du film est prèsque insupportable.

 

Photo

 

D'ailleurs, Disney sait parfaitement en jouer puisque nous voila de nouveau dans la course aux spots TV, là pour vendre le film (comme s'il y avait besoin) sans trop spoiler les moments forts et permettre au public de refaire connaissance avec certains personnages. Et c'est vrai que ces derniers mois, nous n'avions pas trop parlé du sort de Finn, incarné par John Boyega, après la blessure infligée par Kylo à la fin de l'épisode précédent. Le nouveau spot TV nous le montre donc plutôt en forme, alerte, prêt à l'action, accompagné de Poe Dameron qui le prévient quand même que ça craint un peu et, surtout, en plein combat contre Phasma (qui va enfin servir à quelque chose donc).

Alors oui, 30 secondes, c'est court, mais bon, comme il y aura probablement un autre Spot TV disponible demain, vaut mieux que ça ne dure pas des plombes, sinon on risquerait rapidement la saturation. Et ce n'est pas le but évidemment. Que Star Wars s'infiltre dans tous les aspects de notre vie, oui, mais qu'on sature, AH NON.

 

commentaires

MiKA21
20/11/2017 à 22:44

C'est qui Finn ? Le blouson de la résistance, non ?

votre commentaire