Batman Forever : la bande-annonce parodique est à mourir de rire !

Alexis Vielle | 16 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 16 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Parodier une parodie, ça s'appelle comment ? Batman Forever où si les Looney Tunes avaient ken avec le Dark Knight de Nolan. 

On peut reprocher bien des choses au Batman Forever de Joel Schumacher. Le côté kitch ridicule, le jeu d’acteur ras-les-pâquerettes à faire passer le cast de Plus Belle La Vie pour un cours d’Actor Studio, les dialogues où à les anges de la télé-débilité seraient des prix Goncourt, mais on ne peut nier l’audace du parti-pris artistique. Au moins le film peut se targuer de ne ressembler à aucun autre et de posséder sa propre empreinte (coucou Justice League), autant dégueulasse soit-elle.

 

Photo Batman forever

 "Ça y est, y vont encore se foutre de notre gueule"

 

 Aussi délicieusement culte que franchement drôle à ses dépens, l’œuvre se suffisait à elle-même et un « honest trailer » semblait plus que dispensable. Sauf que les petits malins de Screen Junkies, devenus spécialistes du détournement de films, s’en sont donnés à cœur joie pour le Batman Forever. Mention spéciale à Val Kilmer qui en prend pour son grade. 

 

 

Le résultat est juste hilarant. A conseiller après avoir séché ses larmes devant le Justice League… (voir notre critique). Au moins, Batman Forever est un pastiche avec un semblant d'âme. Et puis il y avait Nicole Kidman

 

 

Tout savoir sur Batman Forever

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
maj
16/11/2017 à 15:38

Vous allez vous en remettre de Justice league? C'est lourd.. A croire que l'artice sur cet honest trailer n'a été fait que pour lancer deux trois piques à JL à l'interieur.
JL est mauvais.. on s'en douter.. get over it!!!

José
16/11/2017 à 15:38

Blah blah vous êtes nul, on dirait un enfant de 12 ans qui fait son article ds le journal du lycée...

votre commentaire