Mel Gibson et Frank Grillo arrivent dans Boss Level, le nouveau film de Joe Carnahan

Christophe Foltzer | 16 novembre 2017
Christophe Foltzer | 16 novembre 2017
Photo Mel Gibson
107

Si on adore toujours autant Joe Carnahan, on ne peut s'empêcher de lui en vouloir un peu en ce moment. Parce qu'il a laissé tomber Bad Boys for Life et que c'est difficilement pardonnable. Il sait qu'il a déconné, alors il tente de se faire pardonner.

Oui parce que même si les deux films de Michael Bay ressemblent à une réunion de gros beaufs sous stéroïdes, Bad Boys, c'était quand même sacrément sympa à l'époque (surtout le 2) et qu'on aurait bien voulu voir comment ce taré de Joe Carnahan allait relancer la franchise après autant de temps. Mais il faut se faire une raison, cela n'arrivera pas. 

 

Photo Bad Boys 2

 

Ce qui ne veut pas dire que Carnahan reste inactif, bien au contraire, puisque nous apprenons via Deadline, qu'il est actuellement en pleine préparation de son prochain film qui sera, ô surprise, un film d'action mâtiné de thriller et qui s'appelle pour le moment Boss Level. Si l'on en croit le communiqué, le film sera dans la mouvance d'Un jour sans fin et d'Edge of Tomorrow puisqu'il nous causera d'un vétéran des forces spéciales condamné à revivre sans cesse le jour de sa mort dans l'espoir de découvrir enfin qui est le coupable et goûter à un repos bien mérité.

 

American Nightmare 3 : Election

Frank Grillo

 

Un synopsis des plus alléchants donc dans les mains de ce réalisateur et qui gagne encore plus en attractivité lorsque l'on apprend que Mel Gibson et Frank Grillo sont actuellement en pleines négociations pour rejoindre le projet. D'ailleurs, ce serait Frank Grillo qui incarnerait le héros, si tout se passe bien. Nous n'en savons pas plus pour le moment mais l'affiche est belle, le projet ambitieux et pas mal excitant. Donc, on n'est pas loin de lui pardonner Bad Boys for Life si toutefois le film est bon au final. Et y a intérêt.

 

Jesus

Mel Gibson

commentaires

STEVE
16/11/2017 à 23:31

Edge Of tomorrow avait sû redonner du souffle à ce concept, via un montage dynamique et voilà que Hollywood l'exploite sans fin jusqu'à nous en écoeurer (Doctor Strange, Birthdead, ça...).
Ils vont gâcher la surprise d'edge of tomorrow 2 avec leurs merdes.

Mx
16/11/2017 à 20:23

Le concept est bien peu novateur, mais c quand même le carnahan qui est derrière, le territoire des loups, narc, mise à prix, putain de cinéaste!

Et gibson, et surtout l'excellent frank grillo (déjà dans le territoire des loups), ce mec est ulta-badass!

Dirty Harry
16/11/2017 à 18:13

Dommage pour le concept usé du script mais bon voir ces deux là travailler ensemble sur l'adaptation de l'annuaire téléphonique m'aurait déjà enthousiasmé.

Stavos
16/11/2017 à 15:16

Mel Gibson ne devait-il pas jouer dans le prochain film de Benjamin Rocher ? On est sans nouvelle de ce projet pourtant tout aussi enthousiasmant !

Manu
16/11/2017 à 14:54

Depuis Edge of Tomorrow, ils commencent à me gonfler avec cette multiplication de films qui réutilisent le concept du héro qui revit sans cesse sa journée... c'est d'une inventivité... les gars ont vraiment l'impression d'avoir trouver le dernier concept méga fun et original, affligeant...

Roukesh
16/11/2017 à 13:00

Belle affiche le concept du jour sans fin fait un peu rédigé, il va falloir être inventif.

Thibault
16/11/2017 à 12:34

Content pour Frank Grillo super acteur et énorme dans la série Kingdom.

votre commentaire