Quelques heures avant son teaser, Dwayne Johnson dévoile la première affiche de Rampage

Christophe Foltzer | 16 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 16 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, cela fait quelques années maintenant que plusieurs grosses stars de film d'action s'occupent elles-mêmes des annonces concernant leurs prochains films en se répandant sur les réseaux sociaux. Et quand on parle de grosse star, on parle surtout de Dwayne Johnson et Vin Diesel.

Parce que ce sont quand même les deux comédiens du moment les plus proches de leur public depuis que les réseaux sociaux existent. Multipliant les Facebook Live, postant la moindre photo cool d'un tournage ou de quoi que ce soit qui pourra nous faire marrer ou nous faire saliver d'impatience, dévoilant eux-mêmes les dernières infos concernant leurs prochains films. Il y aurait un concours lancé entre les deux que ça ne nous étonnerait même pas.

 

Photo Dwayne Johnson

 

Et à ce petit jeu, il faut bien reconnaitre que Dwayne Johnson est très, très fort. On se rappelle encore de son teasing d'Alerte à Malibu, tout en finesse, monument de beauferie bien vulgos qui nous avait plus diverti que le film lui-même. Et que dire des premières infos sur Jumanji ? Fidèle à son image de gars sympa mais qu'il ne faut pas trop chercher, The Rock s'occupe donc cette fois de Rampage, dont la sortie est prévue chez nous le 20 avril prochain.

 

Photo Dwayne Johnson

 

Dans la foulée des deux premières images du film dévoilées hier, le comédien a ensuite posté sur Twitter la première affiche, qui n'est au final qu'une des deux images dans laquelle on a rajouté George, le gros gorille meilleur poto de son personnage. Et, évidemment, il y a un petit mot qui l'accompagne :

"Lui, c'est mon meilleur ami. George. Un gorille géant albinos très rare. J'aime les animaux parce qu'ils sont honnêtes. S'ils vous aiment, ils vous lèchent. Si ce n'est pas le cas, ils vous bouffent."

Un commentaire tout en finesse donc qui n'est là que pour annoncer la diffusion du premier teaser du film, prévu dans quelques heures. Rappelons que Rampage est l'adaptation du jeu vidéo culte des années 80, qu'il est réalisé par Brad Peyton et que The Rock y incarne un primatologue dont le meilleur poto, George donc, est victime de manipulations génétiques qui le rendent super grand et super énervé et qui se met à tout péter en compagnie d'autres monstres du même calibre. Et oui, on a un peu hâte de voir ce que ça va donner.

 

Affiche

Tout savoir sur Rampage - Hors de contrôle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
slaine
17/11/2017 à 13:47

@Vic

Ne vous déplaise, ceci s'appelle de la liberté d'expression...il faudrait donc etre dans le milieu politique pour critiquer les hommes politiques??..un peu facile non?

Et entre nous je vous le concède volontiers, niveau musculature et prise de stéroides à outrance, je suis bien incapable d'en faire autant!!

cordialement

STEVE
16/11/2017 à 23:28

Après Baywatch, je sens deux gros bides pour Mister Johnson: Jumanji et celui-là!
Une accumulation de navets mais qui au moins ne seront pas des succès (comme il en a connue récemment).
Le Dwayne il a l'air super sympa mais ses films (et son jeu) sont à chier :)

Vic
16/11/2017 à 21:48

Faite en autant et vous pourrez parler slaine

Vic
16/11/2017 à 21:44

Aucun deux ces film sont un navet

sylvain3398
16/11/2017 à 18:13

C'est marrant comment Dwayne Johnson a toujours la même posture et regard sur toute les affiches de ces films.

slaine
16/11/2017 à 11:20

Bravo Dwayne!!...vous avez la faculté d'enchainer les navets de luxe à vitesse grand V...Je suis bluffé!!...Allez hop, un petit film d'auteur dans quelques années sous forme de come back ca sera parfait

votre commentaire