Dwayne Johnson dévoile les premières images de Rampage avant la bande-annonce de demain

Christophe Foltzer | 15 novembre 2017
Christophe Foltzer | 15 novembre 2017

Annoncé depuis un long moment et prévu sur nos écrans le 20 avril 2018, Rampage se montre enfin un peu plus. Et il va clairement tout péter sur son passage.

On pourrait se demander ce qui se passe du côté de Dwayne Johnson depuis quelques années tant le comédien est hyperactif et de tous les projets. C'est bien simple, il ne s'arrête jamais. Après, on ne va pas s'en plaindre hein, nous on l'adore, mais il faut quand même reconnaitre qu'en ce moment il fait toujours plus ou moins le même film : véhicule pour sa personnalité et ses muscles imposants, démonstration du degré de cool qui l'anime, bonnes grosses vannes de cul et explosions dans tous les sens. Ce pourrait être parce que le comédien profite à fond du moment où il est encore suffisamment en forme pour faire des films d'action (il a quand même 45 ans), pour en produire et en tourner un maximum avant de réfléchir à son plan-retraite.

 

Photo Dwayne JohnsonDwayne Johnson est Davis Okoye, primatologue...

 

Cela dit, avant que cet instant n'arrive, The Rock va encore tout faire péter à plusieurs reprises et notamment dans Rampage dont la sortie est prévue en avril 2018, réalisé par Brad Peyton, et se dévoile une nouvelle fois. Enfin, les deux images dévoilées nous montrent surtout The Rock arme au poing au milieu d'une ville en ruines et en compagnie de sa camarade de jeu Naomie Harris.

 

Photo Dwayne Johnson

 

On rappelle d'ailleurs que le film est l'adaptation du jeu vidéo culte des années 80 et que The Rock y incarne le primatologue Davis Okoye qui fait copain-copain avec George, un gorille super intelligent qui a dû voir Congo dans sa jeunesse et qui se retrouve kidnappé par une saloperie de consortium ultra-capitaliste qui fait des expériences génétiques sur l'animal et le transforme en monstre géant, en compagnie d'autres prédateurs qui commencent à tout casser dans les villes des hommes. Okoye devient colère et va tenter de stopper la catastrophe en récupérant son poto. Voilà, voilà.

Ah et sinon, la première bande-annonce est prévue demain, donc on l'attend de pied ferme quoi.

 

Jeu vidéo Rampage

commentaires

karlito
15/11/2017 à 19:53

Mode zozo on

J'espère que le primatologue a prévu un semi-lourd remplit de bananes, ca pourrait aider à amadouer le gorille 8P Il peut toujours bouger ses tétons comme dans "voyage au centre de la Terre 2" si cela ne marche pas avec les bananes.

Mode zozo off

kiri
15/11/2017 à 15:32

kiki tout dur

TOD
15/11/2017 à 13:24

Surtout intéressant pour le travail de WETA ;-)

Toto65
15/11/2017 à 12:13

« qui comment à tout casser les villes des hommes. Okoye devient colère et va arrêter de stopper la catastrophe en récupérant son poto. Voilà, voilà »

Pensez à vous relire EL avant de publier ;)

votre commentaire