Matthew Vaughn nous promet une grosse annonce concernant Kick-Ass pour très bientôt

Christophe Foltzer | 13 novembre 2017
Christophe Foltzer | 13 novembre 2017

Alors qu'on a pris un énorme pied avec Kingsman : Le Cercle d'Or, on n'oublie pas qu'on a encore un compte à régler avec Matthew Vaughn. Parce que bon, on l'attend toujours notre Kick-Ass 3. Non mais oh !

Avec la franchise KingsmanMatthew Vaughn semble enfin avoir trouvé l'équilibre qu'il recherchait depuis longtemps entre humour trash, action débridée et discours néo-punk. Et nous sommes bien contents pour lui. Et pour nous aussi, parce que ce sont de super films. Même si on aurait préféré qu'il le trouve à l'époque de Kick-Ass. Parce que oui, nous sommes inconsolables depuis quasiment 4 ans.

Avec l'échec de Kick-Ass 2, son projet de trilogie est tombée à l'eau alors même que le film constituait ce qu'il y avait de plus fou et de plus rafraichissant dans le cinéma mainstream de l'époque, dans une période pré-Deadpool. On a longuement parlé de la possibilité d'un troisième film, chose ardue vu le score du précédent et lorsque Vaughn s'est embarqué dans Kingsman, on a compris que c'était terminé. 

 

 

Pourtant, depuis quelques jours, le réalisateur mène une campagne de teasing assez intrigante sur son compte Twitter, en multipliant les messages concernant Kick-Ass et l'imminence d'une grosse news qui devrait être annoncée publiquement cette semaine, sans donner plus de détails apparemment :

"8 Novembre : On crache le morceau sur Kick-Ass et Hit Girl la semaine prochaine. Préparez-vous !

9 Novembre : Ça ne va pas s'écrire tout seul. Il est temps d'aider Kick-Ass et Hit Girl pour leur grosse annonce de la semaine prochaine.

10 Novembre : Une énorme nouvelle la semaine prochaine !"

 

 

On le voit, Matthew Vaughn a fait office de VRP de luxe de sa propre franchise ces derniers jours et on se demande bien de quoi il peut s'agir en réalité. On voit mal l'annonce d'un troisième film, même si on en serait plus qu'heureux, et on aurait plus tendance à regarder du côté de Netflix qui vient d'acheter les droits de l'oeuvre de Mark Millar... mais à l'exception de Kingsman et Kick-Ass justement. Donc ce n'est pas ça non plus.

Ça nous énerve de ne pas savoir et on croise les doigts pour que ce soit Kick-Ass 3 ou au moins un film Hit Girl. Allez quoi ! Ce serait mortel !

 

Tout savoir sur Kick-Ass 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
14/11/2017 à 22:21

Espérons que ce ne soit pas une série... et que la marque restera au cinéma.

Mx
13/11/2017 à 20:57

Perso, j'a iplus kiffé kick ass 2 que le premier, j'ai trouvé le premier confus, le cul entre deux chaises, le deuxième m'a paru plus fun, plus assumé, et le perso de Jim carrey juste énorme!!

damon macready
13/11/2017 à 15:18

c'est pas plutôt mark millar et non matthew vaughn (qui n'est pas sur twittter) qui tease l'eventuelle suite de la saga "kick-ass" par hasard ? https://screenrant.com/kick-ass-hit-girl-mark-millar-news/

MystereK
13/11/2017 à 13:26

Série sur Netflix ?

Dredd
13/11/2017 à 12:47

Un nouveau comic-book ou une série voir un jeux vidéo . Un kick ass 3, j'en doute fortement.

REA
13/11/2017 à 11:37

Vu qu'ils cherchent à presque tout adapter en série... Faut pas chercher bien loin la grande annonce.

hitgirllove
13/11/2017 à 11:26

Kick-Ass 3 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Kinké
13/11/2017 à 11:21

Je pense qu'ils vont annoncer une série

Justinb
13/11/2017 à 10:15

Il faut qu'il décide pour son man of steel.

Yellow submarine
13/11/2017 à 10:11

Y a encore des gens excité par ce projet après avoir vu kick ass 2 ???

Plus
votre commentaire