Shazam ! a enfin trouvé son autre Billy Batson

Christophe Foltzer | 7 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Tandis que Justice League sort dans une semaine, il est temps de regarder plus loin dans l'histoire de DC Comics. De voir ce qui nous attend après ça. Bref, il est temps de reparler de Shazam !

Mine de rien, le film qui sera réalisé par David F. Sandberg commence à prendre forme petit à petit et il serait temps parce que son tournage devrait normalement commencer l'année prochaine et que c'est quand même bientôt. Si Shazam ! n'a pour le moment pas encore de date de sortie officielle, les choses s'accélèrent.

 

Photo Heroes Reborn

Zachary Levi

 

En effet, alors qu'il est maintenant plus qu'évident que le film ne contiendra aucun Black Adam interprété par Dwayne Johnson (qui aura donc droit à son aventure solo), on sait à présent que Shazam sera interprété par Zachary Levi, tandis que son antagoniste, le Docteur Sivana, devrait, si tout se passe bien, avoir les traits de Mark Strong. Pourtant, il manquait encore un élément capital : le héros.

 

Photo Asher Angel

Asher Angel

 

Comment ça, le héros ? Alors qu'on vient de dire que ce sera Zachary Levi ? Ah oui, c'est une des subtilités du personnage. En réalité, Shazam s'appelle Billy Batson et c'est un ado. Il a été investi des pouvoirs des anciens dieux et dès qu'il prononce la formule "Shazam !", il se transforme en.. euh... Shazam. Il restait donc à choisir quel comédien serait parfait pour incarner Billy Batson et, si l'on en croit le site Heat Vision, le studio a fait son choix puisqu'il s'agit du jeune Asher Angel que les kids ont pu découvrir dans la série Andi Mack sur Disney Channel.

Voilà, c'est tout pour le moment mais avouez que c'était rudement important d'en parler.

 

Photo Billy Batson

Tout savoir sur Shazam!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire