Venom dévoile une première photo officielle bourrée d'infos incroyables (ou pas)

Jacques-Henry Poucave | 24 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 24 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après plusieurs annonces de casting assez excitantes et témoignant de l’intérêt que Sony porte à la licence, Venom dévoile sa première image officielle. Attention les yeux.

On est désormais habitués aux mises en route des machines promotionnelles via les réseaux sociaux, pensées pour exciter le chaland et fédérer les fans d’un matériau original nécessitant pour sa bonne mise en orbite l’assentiment de ses premiers soutiens potentiels.

Comme on pouvait donc s’y attendre, ce cliché inaugural, signant le début du tournage, contient des informations absolument fondamentales, jugez plutôt. On découvre donc ici que même sur un tournage de blockbuster lancé à pleines balles (Venom est attendu sur les écrans américains dans à peine un an, le 5 octobre 2018), il y a des types capables de prendre des photos floues.

 

PhotoUne photo complètement démente

 

On apprend aussi que Tom Hardy (qui sera Eddie Brock, c'est à dire Venom, le porteur du symbiote) est vraiment trop choupi quand il sourit, qu’il a de gros muscles dans les bras – au moins dans un bras – et des tatouages vraiment trop trop beaux. On devine également que sous le décor de cette première journée de tournage, un monsieur chauve fait des dessins manifestement très rigolos.

Voilà, si avec ce torrent d’infos inédites, vous n’êtes pas comme des fous, on ne peut vraiment plus rien pour vous. Ah oui et sinon, le monsieur avec la casquette, on dirait un peu le réalisateur Ruben Fleischer, qui a préalablement oeuvré sur Bienvenue à Zombieland.

 

Affiche officielleUn visuel pas officiel pour un sou, mais nettement plus sympa

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Copeau
25/10/2017 à 09:06

Et soyons fous , ne peut-on pas dire également que l'article humoristique est très ironique ? et donc assez critique de la tendance actuelle des studios à balancer des infos inutiles sur les réseaux dans l'espoir de faire parler pour pas grand chose...bref du marketing gratos !

vogueule
25/10/2017 à 00:17

Je suis d'accord avec toi Copeau !!!!

Copeau
24/10/2017 à 17:53

Article second degré plutôt marrant à lire non ? Donc je ne dirais pas que l'auteur n'a rien à dire...il a juste transformé une info inutile en quelque chose de sympathique

popo
24/10/2017 à 17:10

je suis d'accord avec toi Antho !!!!

Antho
24/10/2017 à 16:02

Mr Poucave, si vous avez rien à dire, n’écrivez rien. Pas obligé d’écrire du vide

votre commentaire