Justice League : Zack Snyder nous rappelle gentiment qui c'est le patron de la Justice League

Jacques-Henry Poucave | 9 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 9 octobre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Depuis l’arrivée du nouveau trailer de Justice League, tout le monde se demande ce qu’il restera au final du film que souhait Zack Snyder.

Bourré d’images inédites, nimbé dans une photo très différente de celle dévoilée initialement il y a deux ans au Comic-Con, le dernier aperçu de Justice League est actuellement largement commenté dans tous les recoins des Internets. On se demande notamment ce qui correspond au projet de Zack Snyder, le réalisateur ayant dû retravailler à la volée une partie du film, avant de quitter le navire à la faveur de Joss Whedon.


 

Mais il semblerait que le réalisateur de 300 souhaite préciser qu’il est bien le père de ce Justice League. Très actif sur le nouveau réseau social Vero (qu’il a notamment promu en y dévoilant un court-métrage), le metteur en scène vient de publier un extrait de son story-board original, qui représente justement la séquence inédite que nous avons découverte il y a quelques heures.

 

Photo

Photo

Une toute nouvelle scène 

 

Pour un peu on aurait presque l’impression que ce bon Zack nous murmure à l’oreille que même s’il a dû s’éloigner, il est le seul auteur du blockbuster à venir. Mais bon, pour le coup, ces images d’Amy Adams et Henry Cavill nous évoquant pas mal le Superman de Richard Donner, référence bien connue de Snyder, on se doutait un peu de qui était derrière…

 

PhotoConçue par Snyder

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dredd
09/10/2017 à 19:43

Snyder revient aux affaires, il a su traverser la tragédie qui est arrivée à sa famille et çà c'est une bonne nouvelle. J'attends sa prochaine oeuvre impatiemment

votre commentaire