2005 en autoportraits

Didier Verdurand | 27 décembre 2005
Didier Verdurand | 27 décembre 2005

Lauréat du Meilleur autoportrait 2005 pour Écran Large, Thierry Arbogast, chef-opérateur attitré de Luc Besson, a un peu triché car si les autres nominés ont eu le courage de se prendre en photo sur le vif, il a préféré quant à lui prendre son temps - quelques jours - pour nous proposer un très joli cliché !


Les autres nominés (de gauche à droite, de haut en bas) sont les suivants : Cécile de France et l'équipe des Poupées russes, Jamie Foxx, Dany Verissimo, The Rock, Saskia Mulder et ses copines de The Descent, Patrice Leconte, Asia Argento, Jean-Pierre Mocky et Linda Hardy. La sélection s'est faite de manière totalement arbitraire mais a pris différents critères en compte : qualité du cliché et du modèle, ainsi que l'intérêt de l'interview correspondante. Que les oubliés nous pardonnent, nous les aimons aussi et les remercions encore du temps qu'ils nous ont accordé, beaucoup de stars sont encore frileuses à l'idée d'être interviewées par un site internet. Qu'elles soient rassurées, personne n'a été mordu jusqu'à présent.

Cliquez sur les autoportraits pour accéder aux interviews :

Et comme il nous fallait un cancre, le bonnet d'âne revient à Benoît Magimel, qui a eu l'occasion deux fois de se surpasser, et voilà le résultat :

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.