
War on Everyone : critique qui sniffe de la colle
Beaune démarre en fanfare !
Plus durs que Starsky et Hutch, plus drôles que Laurel et Hardy et plus séduisants que Siegfried et Roy ! Terry et Bob, deux flics ripoux, terrorisent le Nouveau-Mexique jusqu'à ce que le hasard les conduise jusqu'à Birdwell, le gérant d'un club de strip-tease local, et à son excentrique patron, croisement inquiétant entre gentleman anglais et junkie, James Mangan. Flairant le bon coup, Terry et Bob décident de les faire chanter. Mais quand ils découvrent le terrible secret que cache Mangan, l'affaire tend à ressembler à s'y méprendre aux pires de leurs cauchemars sous acides… Nos deux anti-héros réussiront-ils alors à se racheter en décidant de servir enfin ce qui est juste et en offrant leur protection à celui qui est innocent.
Beaune démarre en fanfare !
La rédaction profite de l'heure des bilans pour (re)parler de quelques films qui méritaient plus d'attention et de succès.
Alexander Skarsgard et Michael Peña en horribles policiers bêtes, violents et méchants, par le réalisateur de L'Irlandais.
War on Everyone est une comédie policière qui s’annonce sacrément agressive et déjantée. C’est en tout cas ce que nous promet sa bande-annonce.