
Phénomènes : critique
Nouvelle apocalypse pour Shyamalan.
Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes et totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle? Et comment cette menace se propage-t-elle? Par l'air, par l'eau, ou autrement? Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme Alma, ils fuient en compagnie d'un ami et de sa fille de huit ans...
Nouvelle apocalypse pour Shyamalan.
Mark Wahlberg affronte une mystérieuse menace dans ce film catastrophe qui commençait pourtant bien.
Si on avait encore des doutes sur le retour en puissance de M. Night Shyamalan, Universal vient d'annoncer deux prochains films sous la houlette du réalisateur.
M. Night Shyamalan est de retour avec Glass, et manifestement, il a fait la paix avec ses films les moins aimés. Et avec Mark Wahlberg.