Critique : Daylight
Avant de jouer les héros déchus et dépressifs avec une
sensibilité qu'on ne lui connaissait pas ou peu, notre ami Sly aimait bien
jouer les sauveurs du monde
A New York, en cette fin de journée, un flot d'automobiles pénètre dans le tunnel reliant Manhattan au New Jersey, sous l'East River. Trois voyous circulent à vive allure pourchassés par la police. Ils s'engouffrent dans le tunnel, zigzaguent entre les véhicules et percutent un camion transportant des matières toxiques et inflammables. Une formidable explosion secoue le tunnel, provoquant une tornade de feu qui souffle tout sur son passage et ravage les infrastructures de l'édifice, bientôt obstrué de part en part. A l'extérieur, les secours s'organisent. Un chauffeur de taxi, Kit Latura, abandonne sa voiture pour se rendre au poste de commandement du tunnel.
Avant de jouer les héros déchus et dépressifs avec une
sensibilité qu'on ne lui connaissait pas ou peu, notre ami Sly aimait bien
jouer les sauveurs du monde
Sylvester Stallone est bloqué dans un vilain tunnel, pour un typique film catastrophe des années 90. C'est Daylight.
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