Sigourney Weaver s'explique à son tour sur l'affaire Roman Polanski
Sigourney Weaver, visage de la saga horrifique Alien depuis ses débuts en 1979 revient sur son travail avec le cinéaste Roman Polanski.
Critique Ecran Large
Lecteurs
(4.5)Dans un Etat d'Amérique du Sud. Paulina Escobar assiste à un concert de Schubert. L'orchestre interprète «La Jeune Fille et la Mort», un morceau qu'elle déteste. De retour chez elle, Paulina attend le retour de son mari Gerardo, un juriste. Elle apprend par la radio qu'il a accepté de parrainer la commission d'enquête chargée de faire le point sur les exactions du régime militaire qui, voici peu, gouvernait le pays. Bientôt, Gerardo arrive, accompagné d'un voisin qui l'a dépanné. L'intrusion de ce dernier, a priori anodine, perturbe pourtant gravement Paulina. Non sans raison : elle croit en effet reconnaître le médecin qui jadis la tortura...
Sigourney Weaver, visage de la saga horrifique Alien depuis ses débuts en 1979 revient sur son travail avec le cinéaste Roman Polanski.