
Drunk : critique saoulographique
Le réalisateur de Festen et de retour avec Drunk, chronique liquide de l'expérience alcoolique menée par quatre amis désireux de boire la vie à pleine dents.
Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.
Le réalisateur de Festen et de retour avec Drunk, chronique liquide de l'expérience alcoolique menée par quatre amis désireux de boire la vie à pleine dents.
En ce dernier semestre 2020, les blockbusters hollywoodiens comme Dune se font définitivement la malle. Mais pas grave, il reste plein de choses à voir !
Appian Way, la société de production de Leonardo DiCaprio, a acquis les droits pour réaliser une adaptation du dernier film de Thomas Vinterberg.
Après avoir décroché une statuette lors de la dernière cérémonie des Oscars, Drunk passera par la case remake américain avec Leonardo DiCaprio à la production.