![]() |
|
|
|
#41 | |
|
Master of Poupette
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#42 | |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Quand on voit que la TV britannique nous a apporté en une décennie des choses aussi fondamentales que The Office, Life on Mars, le reboot de Doctor Who, Jekyll ou dans une moindre mesure How Not To Live Your Life et Little Britain, franchement il y a de quoi se détourner de la routine US.
![]()
|
|
|
#44 |
|
Master of Poupette
|
Nan, mais n'allez pas croire que je fais mon snob, hein.
C'est juste que, effectivement, la rentrée Us monopolise toute l'attention pendant 2 à 3 semaines, le temps que les flops retentissent bien en place publique et que le reste se délite au fil de la saison. Et c'est un événement tellement énorme que le reste passe un peu à l'as. Maintenant, je reconnais tout à fait l'impact des apports britanniques dans la télé moderne. Quand on voit le nombre de sitcoms qui, aujourd'hui, sont conçues sous le mode "faux documentaire", Ricky Gervais et Stephen Merchant seraient en droit de demander des royalties. Mais pour en revenir à la rentré britannique, il y a selon toute logique des choses à découvrir, mais c'est vrai que le temps m'a manqué ces derniers temps. Enfin faut pas se leurrer. Si y'a des bonnes choses, y'en a aussi des mauvaises, comme ailleurs. Ou alors, faut faire preuve de patience et attendre que la crème franchisse l'Atlantique et soit diff sur BBC America ou HBO ou encore remakée. |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Ecranbarge Coffret Ultimate C+02-->CO2
|
Ouais, enfin, Gervais, dernières, c'est surtout The Ricky Gervais Show, et bon, c'est très loin d'être glorieux, hein.
![]() Maintenant, comme l'a résumé Finn, y a, globalement, largement de quoi faire chez les Rosbifs (même s'il a oublié Spooks, ce bougre).
Mes tests Blu Rays (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; "Scooby Dooby Doo"-Scooby Doo; "Yaba Daba Doo!"-Fred Flintstone |
|
|
|
|
|
#46 |
|
Master of Poupette
|
Oui, mais rien que The Office, quand même. Et Extras aussi dans une moindre mesure...
|
|
|
|
|
|
#47 |
|
Ecranbarge Ed. Anniv. + dent de lait du réal
|
Ricky Gervais c'est un peu la galère pour lui en ce moment. Enfin, artistiquement parlant, parce qu'au niveau gloire, il est toujours au sommet.
Mais ça va revenir, il faut juste qu'il pose un peu les pieds sur terre et soit un peu mieux encadré. Ah... l'effet "superstar" ! Oui alors c'est vrai que je n'entends que du bien de Spooks depuis des années et que je n'ai... ah hum... jamais regardé... Comme quoi, personne n'est parfait, même pas moi (et ça me fait du mal de l'écrire, je dois couver quelque chose... )
|
|
|
#48 | ||
|
Master of Poupette
|
Citation:
Mais Spooks est une série exceptionnelle à plus d'un titre. Je n'ai pas encore vu les nouveaux épisodes, mais je commence à déceler une certaine petite fatigue scénaristique ; bien excusable ceci dit, là où 24, par exemple, a fusionné avec l'infini avant d'arriver à bon port. J'avais interviewé l'un des comédiens (Peter Firth) à Monaco y'a 3 ans (ou bien 4, je ne sais plus), c'était un homme charmant. Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#49 |
|
Ecranbarjot Coffret Ultimate P=mg
|
Dernièrement Ricky Gervais fût très bon lors de ses courtes apparitions dans la série Louie.
Et... c'est tout. |
|
|
|
|
|
#50 |
|
Ecranbarge éd. anniv. + rôgnure d'ongle du réal
|
Très bon somnifère ce Sherlock Holmes ....
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|